vite les filles des sacs à main pas cher little marcel, esprit, nafnaf etc 90 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salem zainou !!!!
Comment ca va ?
Moi j'ai fait 3 commandes lol mon mari va me tuer mdr !!!!
aleykoum salam hcy ça va? ça fait un moment lol faut dire que je viens bcp moins sur le net car à cause la redoute mon mari m'a fait la reflexion que j'étais trop sur le net il a pas tord lol ben maxitruc a raison lui il a eu sa télé à 300€ donc voilà quoi lol
moi 1commande mais je vais gardé que le sac noir sur la grande photo et le porte monnaie peut-être le reste pour offrir quand même ça vaut le coup le sac noir il coute 100€ à lui tout seul

aleykoum salam hcy ça va? ça fait un moment lol faut dire que je viens bcp moins sur le net car à cause la redoute mon mari m'a fait la reflexion que j'étais trop sur le net il a pas tord lol ben maxitruc a raison lui il a eu sa télé à 300€ donc voilà quoi lol
moi 1commande mais je vais gardé que le sac noir sur la grande photo et le porte monnaie peut-être le reste pour offrir quand même ça vaut le coup le sac noir il coute 100€ à lui tout seul

Moi aussi je me suis bien calmée , lol .
Je mangeais dormais et respirais LA REDOUTE :oops::-D

Pareil les sacs je vais en offrir aussi , beaux cadeaux :!:

C EST BIZARRE SUR LEUR FACEBOOK C EST marque que les ports sont gratuits pendant les soldes et pourtant ca met des frais de port dans le panier

je ne comprend pas il y avait ptete une date limite:?:
coucou le monde,

j'ai passé ma commande hier pour 8 sacs dont du little marcel, esprit, oneil, naf naf pour 50 euros fdp compris (pour faire des cadeaux) car il y a des reduc jusqu'à 90 %. Ne vous fiez pas à la promo en rouge qui clignote car lorsque vous regardez les prix ca fait un peu comme chez la redoute lol ! dites moi ce que vous en pensez !

Toute la collection de Sac ESPRIT sur SacAddict.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.