as tu fais la partiel aussi de 100 euros ?En fait pendant le bug avant les soldes de lr j'ai eu une tv 117 CM SAMSUNG pour 295euros frais de port inclus !!!
as tu fais la partiel aussi de 100 euros ?En fait pendant le bug avant les soldes de lr j'ai eu une tv 117 CM SAMSUNG pour 295euros frais de port inclus !!!
as tu fais la partiel aussi de 100 euros ?
ah !!! j ai raté le coche !!! flute !!! j en voulais un justement !
aleykoum salam hcy ça va? ça fait un moment lol faut dire que je viens bcp moins sur le net car à cause la redoute mon mari m'a fait la reflexion que j'étais trop sur le net il a pas tord lol ben maxitruc a raison lui il a eu sa télé à 300€ donc voilà quoi lolSalem zainou !!!!
Comment ca va ?
Moi j'ai fait 3 commandes lol mon mari va me tuer mdr !!!!
aleykoum salam hcy ça va? ça fait un moment lol faut dire que je viens bcp moins sur le net car à cause la redoute mon mari m'a fait la reflexion que j'étais trop sur le net il a pas tord lol ben maxitruc a raison lui il a eu sa télé à 300€ donc voilà quoi lol
moi 1commande mais je vais gardé que le sac noir sur la grande photo et le porte monnaie peut-être le reste pour offrir quand même ça vaut le coup le sac noir il coute 100€ à lui tout seul
loooolMoi aussi je me suis bien calmée , lol .
Je mangeais dormais et respirais LA REDOUTE :-D
Pareil les sacs je vais en offrir aussi , beaux cadeaux :!:
Regardes vite y en peut etre encore :!:
va faire un tour par la audrey :icon_wink:y a plus les little marcel , je suis cro triste :cry:
coucou le monde,
j'ai passé ma commande hier pour 8 sacs dont du little marcel, esprit, oneil, naf naf pour 50 euros fdp compris (pour faire des cadeaux) car il y a des reduc jusqu'à 90 %. Ne vous fiez pas à la promo en rouge qui clignote car lorsque vous regardez les prix ca fait un peu comme chez la redoute lol ! dites moi ce que vous en pensez !
Toute la collection de Sac ESPRIT sur SacAddict.com