vite les fille mod8 !!

Bonjour,

Je suis en charge des ventes en ligne pour le site Mod8boutique.com

La remise de 60€ sur une commande de 60€ est un bug indépendant de notre volonté.
Il s'agit d'une erreur car le code prévu initialement était de 6€ pour une commande de 60€ (comme c'est indiqué sur le site de code promo)

Les commandes ne peuvent être honorées et nous allons procéder au remboursement de toutes les commandes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Pierre pour mod8boutique.com

Bonjour,

Je suis en charge des ventes en ligne pour le site Mod8boutique.com

La remise de 60€ sur une commande de 60€ est un bug indépendant de notre volonté.
Il s'agit d'une erreur car le code prévu initialement était de 6€ pour une commande de 60€ (comme c'est indiqué sur le site de code promo)

Les commandes ne peuvent être honorées et nous allons procéder au remboursement de toutes les commandes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Pierre pour mod8boutique.com

Le gage!C'est pas possible,c'est un canular.:-D
On dirait qu'on a un invité.
Je crois bien que c'est une première sur club promo qu'on se fasse sonner les cloches par un représentant de site
de vente par correspondance en personne.
Je sais pas si c'est sérieux,mais il y a de quoi etre plié de rire.mortderire

oui vraiment dommage que cela n'est pas fonctionné !!! moi aussi j'aurais voulu pour une fois pouvoir acheter de bonne chaussure a mes louloutes !!!!! pas grave on se rattrapera pour les soldes !!!:-D

par contre j'espere qu'ils vont rembourser assez vite quand meme !!!

Dernière édition: