Vite! Les codes alpha sont activés ...

Bonsoir les filles,

si cela ne dérange personne, est-ce que vous voudriez bien me communiquer un code ou deux pour le sac Fée Clochette? J'ai deux louloutes à combler de joie, et vous pourriez bien m'être d'une grande aide :oops:

Merci beaucoup!
 
RRRC8 15/25 sac bleu layette
Q9PLM bleu layette
Q9FHB bleu layette

MNV7V 20/33 sans cadeau

NBM9B caban violet
NB9BM caban violet
NMBB9 caban violet

NBB9M -20/33 set gris
MBCVN -20/33 set gris



BCGV4 20/33 sans cadeau

FRPKH 30/45 set gris
QQ9SC 30/45 set gris
Q9QSC 30/45 setg ris
 
Dernière édition:
Bonsoir les filles,

si cela ne dérange personne, est-ce que vous voudriez bien me communiquer un code ou deux pour le sac Fée Clochette? J'ai deux louloutes à combler de joie, et vous pourriez bien m'être d'une grande aide :oops:

Merci beaucoup!

bonsoir , je vais te donne par MP...:)
 
bonsoir , je vais te donne par MP...:)

Je ne peux pas te répondre par MP, ta boîte est déjà pleine.
Mon message consistait en un énorme merci, c'est adorable d'avoir répondu à mon appel au secours, et si vite, c'est fou.

De plus, grâce à toi, je comprends mieux la raison pour laquelle ça ne marchait pas, j'ai dû créer deux nouveaux comptes... La Redoute et la Banque de France, même combat :icon_biggrin:
 
Je ne peux pas te répondre par MP, ta boîte est déjà pleine.
Mon message consistait en un énorme merci, c'est adorable d'avoir répondu à mon appel au secours, et si vite, c'est fou.

De plus, grâce à toi, je comprends mieux la raison pour laquelle ça ne marchait pas, j'ai dû créer deux nouveaux comptes... La Redoute et la Banque de France, même combat :icon_biggrin:

:-D:-D:-D:-D


de rien , j'ai aide quand je peux. ..si tu veux pour autre reduc...:-D