Vite! Les codes alpha sont activés ...

Merci Missy pour tous les codes que tu m'as donnée depuis quelque temps mais si tu en n'as encore des 20-33ou 30-45 ça m'interesserai. Je tiens aussi à remercier Evka qui m'a fait profiter de quelques codes. Et je tiens à vous féliciter toutes les deux car vous avez de la patience et vous avez rendues HEUREUX plusieurs enfants Encore merci, merci et merci à vous deux.
 
Caban LLL49 CTY23 DDD23 DDD96 LLL85 LLL12 PVX14
Ensemble orange C7VYT LLL10 CTY94 DDP94
Bleu layette LLL64 CTY75 DDD02 DDD75 DDD76 CTY34


Et j'aimerais tester un -25 ou -30 sur un article taillisime, si quelqu'un en a un svp?

Et je cherche aussi un code qui donne la montre grise+pochette svp. Merci.
 
Dernière édition:
Caban LLL49 CTY23 DDD23 DDD96 LLL85 LLL12 PVX14
Ensemble orange C7VYT LLL10 CTY94 DDP94
Bleu layette LLL64 CTY75 DDD02 DDD75 DDD76 CTY34


Et j'aimerais tester un -25 ou -30 sur un article taillisime, si quelqu'un en a un svp? Et je cherche aussi un code qui donne la montre skalli svp. Merci.

je vais te donne un code pour -30 ...pour teste tes articles ...:)

et pour le montre skalli ..il y a des codes official dans blog d`Eva...:)
 
Merci Missy pour tous les codes que tu m'as donnée depuis quelque temps mais si tu en n'as encore des 20-33ou 30-45 ça m'interesserai. Je tiens aussi à remercier Evka qui m'a fait profiter de quelques codes. Et je tiens à vous féliciter toutes les deux car vous avez de la patience et vous avez rendues HEUREUX plusieurs enfants Encore merci, merci et merci à vous deux.

tu vas pas répondre a mon MP...:evil:
 
coucou les filles! dites , quelqu'un aurait un petit prix pour faire passer avec un 30/45?? il me manque pas beaucoup!!
j'ai regarder dans la rubrique petit prix mais ca ne passe pas snif
 
coucou les filles! dites , quelqu'un aurait un petit prix pour faire passer avec un 30/45?? il me manque pas beaucoup!!
j'ai regarder dans la rubrique petit prix mais ca ne passe pas snif


tu cherche quoi ...peut être t shirt enfant ....:?: je vais voir ...
 
Dernière édition: