Vite! Les codes alpha sont activés ...

codes Frais d'envois gratuits sans cadeau:
DDD8F
RRR55
FDR55
RFD55
ZZ4ZZ

4ZZZZ sac gris rose + fdg

RD55F et FD55R set gris + fdg

6FFFS sac toys story + fdg
 
MERCI LES FILLES POUR TOUS CES CODES :eek: MAIS LE HIC JE ME DEMANDE SI ILS SONT PAS A USAGE UNIQUES CAR CERTAINS SONT "INEXISTANTS" . :cry:

J'essaye d'en trouver mais là le site rame à fond du coup c'est trop long!!!!! :-x

En plus qu'en j'en trouve ça m'indique "l'offre n'est pas encore activée" Bon je me remet o travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:icon_wink:
 
MERCI LES FILLES POUR TOUS CES CODES :eek: MAIS LE HIC JE ME DEMANDE SI ILS SONT PAS A USAGE UNIQUES CAR CERTAINS SONT "INEXISTANTS" . :cry:

J'essaye d'en trouver mais là le site rame à fond du coup c'est trop long!!!!! :-x

En plus qu'en j'en trouve ça m'indique "l'offre n'est pas encore activée" Bon je me remet o travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:icon_wink:

Bonjour,

si les codes sont à usage unique, si tu vois code inexistant pour un code que l'on a mis cé qu'il a été utilisé, pour les codes non activés tu peux les mettre de côté pour plus tard
 
codes Frais d'envois gratuits sans cadeau:
DDD8F
RRR55
FDR55
RFD55
ZZ4ZZ

4ZZZZ sac gris rose + fdg

RD55F et FD55R set gris + fdg

6FFFS sac toys story + fdg

ddd8f - 20/33 euro
rrr55 - 30/45
fdr55 - 30/45
.......
.....
.....etc ....


Bonjour , il faut que dans ton panier existe des articles sur laquelle la reduc pass , pour savoir combien de euro et quelle cadeau ....:)

ils sont pas just pour FPG..
 
quand je clic sur un article ,la page est blanche et il est ecrit
Bad Request

est ce que c'est la meme chose pour vous?
merci pour votre réponsse
 
ddd8f - 20/33 euro
rrr55 - 30/45
fdr55 - 30/45
.......
.....
.....etc ....


Bonjour , il faut que dans ton panier existe des articles sur laquelle la reduc pass , pour savoir combien de euro et quelle cadeau ....:)

ils sont pas just pour FPG..

bonjour missy

oui je sais, j'avais dans le panier un article qui était soldé, donc les réducs ne passaient pas, mais le cadeau passait quand même cé avec tes codes que je les ai trouvés, je te remercie d'ailleurs!! cé en cherchant pour moi, parce qu'il faut bien piocher dans le catalogue pour voir les réducs, et honnêtement je n'avais pas trop le temps, les filles qui veulent une réduc ont déjà la trame après il faut chercher un peu comme d'hab chez la redoute:)
 
bonjour missy

oui je sais, j'avais dans le panier un article qui était soldé, donc les réducs ne passaient pas, mais le cadeau passait quand même cé avec tes codes que je les ai trouvés, je te remercie d'ailleurs!! cé en cherchant pour moi, parce qu'il faut bien piocher dans le catalogue pour voir les réducs, et honnêtement je n'avais pas trop le temps, les filles qui veulent une réduc ont déjà la trame après il faut chercher un peu comme d'hab chez la redoute:)


et oui, moi je faire cadeau....:-D .. le code, la réduction, avec combien article le code passe, le quelle exact...:-D:-D

t`a raison...je vais commence comme toi...:evil: