Vite! Les codes alpha sont activés ...

bonsoir les filles quelqu'un aurait en core un code 30/45 j'ai tout essayer et je trouve pas par moi même c'est galere quand même je trouve que des codes qui ne sont pas encore activé :eek:hnono: je suis dessus depuis 3 jours et rien:hypnos: :-D aidez moi svp c'est pour un cadeau d'urgence
 
bonsoir les filles quelqu'un aurait en core un code 30/45 j'ai tout essayer et je trouve pas par moi même c'est galere quand même je trouve que des codes qui ne sont pas encore activé :eek:hnono: je suis dessus depuis 3 jours et rien:hypnos: :-D aidez moi svp c'est pour un cadeau d'urgence

Verifie d'avoir bien mis les ref catalogues et que ce n'est pas un prix vert ni shopping prix
 
Bah oui tout est ok j'ai reussi avec le 20/29 mais j'aurais preferer le 30/45:) et ceux que vous avez poster ne marche pas pour moi a chaque fois il mette code inexistant:cry:
 
Bah oui tout est ok j'ai reussi avec le 20/29 mais j'aurais preferer le 30/45:) et ceux que vous avez poster ne marche pas pour moi a chaque fois il mette code inexistant:cry:

C'est normal que les codes 30/45 donnés sur le forum deviennent inexistant, car une fois utilisé par une personne, le code devient inexistant pour tout le monde, ces codes sont à usages uniques.

Je vais t'en envoyé un par mp, pour éviter qu'il soit pris avant.
 
Merci les filles pour les codes c est trés gentil, je vais les essayé, sabou027 j ai pris des ref d un petit catalogue que j ai reçu nouvelle collection rentree 2011 c est peut etre ça???
 
bonjour, je n'arrive pas à faire passer un 30/45, je trouve des codes mais aucune réduction ne s'applique à part le cadeau et les frais de port...si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil, je cherche aussi un 15/25:oops:
 
bonjour, je n'arrive pas à faire passer un 30/45, je trouve des codes mais aucune réduction ne s'applique à part le cadeau et les frais de port...si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil, je cherche aussi un 15/25:oops:

Bonjour , tu a des bonnes articles dans le panier...:?:

TT0T6 voila pour teste un code pour 15/25 ...



L'offre TT0T6
est appliquée
15,00€ REPARTI



VOTRE CADEAU :
SAC


Vendu et expédié par :
La Redoute
En stock
BLEU LAYETTE
Quantité : 1

je vais t`envoyer un code en MP pour 30/45 ,si non...il va très vite invalide
 
Dernière édition:
tu as raison je n'ai pas les bons articles dans mon panier, c'est pour ça qu'à chaque fois que j'en trouve,la réduction ne s'applique pas:cry: ce sont des articles pris dans le cata la rentrée, donc il faut que je prenne les references uniquement dans le gros catalogue?