Vite! Les codes alpha sont activés ...

grâce à missy (UN GRAND MERCI à MISSY !!!) j'ai pu commandé et avoir le sac rose
seulement, lorsque je l'ai déballé et montré à mes filles .... vous imaginez la suite non ???
1 sac, 2 petites filles ? .... et oui ! j'ai eu droits à des larmes, et "c'est à moi" "non il est à moi"
donc je l'ai caché espérant trouvé un 2ème code pour repasser commande et avoir le 2ème.
please... qqn pourrait m'aider ?
je vous serais très très très reconnaissante.


Bonjour ...je vais t`envoyer encore un code...:)
 
grâce à missy (UN GRAND MERCI à MISSY !!!) j'ai pu commandé et avoir le sac rose
seulement, lorsque je l'ai déballé et montré à mes filles .... vous imaginez la suite non ???
1 sac, 2 petites filles ? .... et oui ! j'ai eu droits à des larmes, et "c'est à moi" "non il est à moi"
donc je l'ai caché espérant trouvé un 2ème code pour repasser commande et avoir le 2ème.
please... qqn pourrait m'aider ?
je vous serais très très très reconnaissante.

Coucou,

Moi je n'ai que des boys à la maison rockinbanana et j'ai reçu un sac rose au lieu du bleu, donc si tu veux je te l'envois, comme ca hop elles auront chacun le leur.

Envois moi ton adresse par mp :)

Bonne journée
 
Bonjour à toutes,j'aurai besoin d'un p'tit code pour acheter des pantalons pour mon fils,j'ai essayé de faire les alphas mais cela me dit qu'ils ne sont pas encore actif grrr,si qq'un peut m'en donner un ca serait gentil,merci.
 
Il y a des codes , qui sont activée hier soir...:evil:

VOTRE CADEAU :
SAC


Vendu et expédié par :
La Redoute
En stock
GRIS ROSE.....

ils sont pour -15/25 ...



et pour 30/45....aussi..

30,00€ REPARTI

VOTRE CADEAU :
SET


Vendu et expédié par :
La Redoute
En stock
GRIS
 
Il y a des codes , qui sont activée hier soir...:evil:

VOTRE CADEAU :
SAC


Vendu et expédié par :
La Redoute
En stock
GRIS ROSE.....

ils sont pour -15/25 ...



et pour 30/45....aussi..

30,00€ REPARTI

VOTRE CADEAU :
SET


Vendu et expédié par :
La Redoute
En stock
GRIS

Bonjour Missy,tu aurais un 30/45 ?
 
Merc Missy,rapide et efficace :icon_wink:

4c23a213.gif
.....:-D