Vite! Les codes alpha sont activés ...

Coucou en effet j'ai l'impression que les codes ne passe pas sur tous les comptes j'en ai donné un à fleur elle me dit qu'il ne marche pas et sur mon compte il fonctionne très bien.

il faut change le compte , si elle a déjà utilise sur celui ci ...:cool:

ou le code devrait être différent...par example sac bleu ...il faut maintenant sac rose...:)
 
mais les codes -15 pour 25, ils réduisent les prix soldés du site ? parceque moi j'ai essayé et ca fait pas de réduction supplémentaire .....
 
Coucou en effet j'ai l'impression que les codes ne passe pas sur tous les comptes j'en ai donné un à fleur elle me dit qu'il ne marche pas et sur mon compte il fonctionne très bien.


j étais sortie faire les courses. je viens de re essayer et marche pas. c ets pas grave je continu à chercher
 
kriket , tu a commande avec ton code ou pas, si tu peux pas...je vais te donne ...:)



Voila encore codes pour 15/25...


L'offre VVV11
est appliquée
15,00€ REPARTI


L'offre V1V1V
est appliquée
15,00€ REPARTI


L'offre VV1V1
est appliquée
15,00€ REPARTI

coucou missy j'ai du partir , je viens juste de revenir :) non ça marche pas , j'aimerais avoir un code 20/33 qui marche avec le petit cata de la rentrée , je sais que ça marche car j'a idéja passé une commande sur un compte , mais sur mes autres comptes la reduc s'applique mais j'ai toujours les frais de port grrrr
 
moi j'arrive pas à passer de reduc sur le petit cata :(

et les deux derniers codes TS3 me sortent "inexistant" ... mais merci de les avoir donné !

un -15 trouvé y a qq minutes : PP11P
 
moi j'arrive pas à passer de reduc sur le petit cata :(

et les deux derniers codes TS3 me sortent "inexistant" ... mais merci de les avoir donné !

un -15 trouvé y a qq minutes : PP11P

...oui, parce qu'il avait deja quelqu'un plus vite que toi ...:cry:

je vais t`envoyer MP...