Vite! Les codes alpha sont activés ...

Un grand Merci à toutes les filles qui post des codes alpha c très sympas............... J'en avait moi même trouvé 2 ou 3 que j'avait gardé de coté au cas où................rayban

Aujourd hui je crois les utiliser mais dommage j'ai trop attendu ils ont servis a quelqu'un d'autre!!!!!!!!! triste_big

Heureusement qu'il y a ce FORUM avec des filles sympas qui post pleins de codes du coup j'ai trouvé ma vie avec 1 code 30/45€ SUPER.........................hourahouraMERCI à TOUTES....................
 
bonjour

je recherche un code 15e de reduction pour 25e d'achat avec un cadeau :oops:
j'ai chercher j'en ai trouver mais sans cadeau :cry: , jaimerais bien un petit cadeau avec .
merci de votre aide :)
 
bonjour

je recherche un code 15e de reduction pour 25e d'achat avec un cadeau :oops:
j'ai chercher j'en ai trouver mais sans cadeau :cry: , jaimerais bien un petit cadeau avec .
merci de votre aide :)

15€ de réduction pour 25€ d'achat code 36447 Valable jusqu'au 25/09/2011 ( Port gratuit + cadeau sac a lnger beu layette Catalogue automne/hiver sauf pages bleues pages rouges prix minis prix malins )
 
Bonjour charya , t`a commande déjà ...:?:

Bonjour, MISSY, oui j'ai même commandé 2 fois!!!!!!!!!!!!!!! 2 COMMANDES AVEC 2 JEANS qui me sont revenus à 19.90€ chacun( au lieu de 49.90€ ). hopblondeMERCI POUR VOS CODES

Par contre, j'avais trouvé des codes qui donnaient 30€ (pour 45e d'achats) de reducs et maintenant quand j'essaye de les faire passer ça ne me déduit que 15€ avec un cadeau (ou sans d'ailleurs) c'est à ne rien y comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hummhumm:

CODES : DDH7D, DD7DH, DDD7H, DDDH7 ce sont des codes qui permettaient d'avoir- 30€ et hier quand je les ai testé ça ne me déduisait plus que 15€:cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A retester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!