Vite la clé USB intenso Business level 32 GO à 9,86 € !

ATTENTION APPAREMENT CE SITE EST UN E ARNAQUE
Google

Trouver sur ton lien...

Sam 16 Oct, 2010 à 13:12:13 Je viens de recevoir un email de Zoombits, il semblerait que la société soit en liquidation judiciaire ... Mais le repreneur semble vouloir aider les clients ... copie de l'email ci-dessous :

Cher client,
ZoomBits est désormais sous la direction d'une nouvelle direction!
Les nouveaux propriétaires de ce site Web sont maintenant Le Groupe Rok. Les anciens propriétaires sont actuellement sous le processus de mise en liquidation judiciaire, et ont convoqués une assemblée des créanciers de l'entreprise à propos de ce sujet. Plus de détails seront affichés sur le site dès qu'ils seront disponibles.
Nous vous prions de ne pas vous inquiéter pas pour votre récente commande chez nous. De nos dossiers, nous voyons que vous êtes toujours en attente de livraison de votre commande passée récemment. Au cours de la période écoulée depuis votre commande, ZoomBits a subi un changement de propriété et le Groupe Rok sont heureux d'annoncer le rachat de ce site le 14 Octobre 2010. Le Groupe Rok n'a aucun lien avec les anciens actionnaires ou les membres de l'ancien propriétaire de ce site.
Nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes pleinement engagés à aider tous les clients dont les commandes identifiées comme étant payés et en circulation, ou payé et pas encore traitées par les propriétaires précédents. Ces "commandes en cours", selon les dossiers, remontent à la période entre le 28 Septembre et le 13 Octobre. Si vous avez des questions au sujet d'une commande antérieure au 28 Septembre 2010, Le Groupe Rok est prêt à examiner chaque cas individuellement - même si le groupe Rok n'a aucune obligation légale de le faire. C'est le début d'un nouveau processus de s'efforcer d'atteindre d'excellents niveaux de service à la clientèle avec tous les clients passés et futurs.
Il peut prendre jusqu'à 10 jours à partir d'aujourd'hui pour que nous puissions avoir le site pleinement opérationnel.
Il est dans notre intention de traiter d'abord avec vous, par priorité, tout les clients ayant une commande en cours. Comme vous avez été concernés par ce changement de propriété, nous serons avec vous de nouveau dans les prochains jours et il vous sera proposé un certain nombre d'options pour régler votre commande en particulier. Nous travaillons avec les fournisseurs et les méthodes de paiements pour régler cette situation le plus rapidement possible.
Nous sommes conscients que cela peut avoir été un moment stressant pour vous de ne avoir pas entendu parler de nous plus tôt, en particulier lorsque aucune information ou un contact n'ait été fournie à ce jour. Il s'agit de la première instance que nous, Le Groupe de Rok, nouveaux propriétaires, ait été légalement en mesure de fournir à notre précieuse clientèle.
Nous allons commencer à communiquer avec tous nos clients avec des commandes en cours du lundi 18 Octobre 2010, afin que nous puissions commencer à résoudre rapidement votre commande.
Nous nous réjouissons de vous contacter encore la semaine prochaine.
Cordialement
ZoomBits

Methodes plus que limites en cas de soucis...
Une cle usb non recue. Au bout de 15 jours, je les contactes, reponse bidon disant que ca peut etre retenu en douane. J attend une semaine de plus et rien. J ouvre une reclamation paypal : ils reprennent contact en disant qu ils ne peuvent pas m aider tant qu une reclamation est ouverte et qu il faut la cloturer pour obtenir qq chose.
Je ne cede pas car je sais que si je cloture la reclamation sur paypal, je n ai plus de recours.
Paypal traite le dossier en ma faveur et me rembourse. Ils me recontactent en me faisant croire qu ils m ont remboursés d eux memes car le colis a du se perdre. :?

Un service client un peu limite... :idea: