VITE kit senseo+180dosettes+200agitateurs...35,75euro!!!

salam aleykoum poulette hihihi c'est bien les maris avec des sirets hein !!! moi aussi j'ai fait ça faut bien avoir des avantages car son travail lui prend bcp de temps et la preuve il dort encore le pauvre il a été réveillé par le téléphone toute la nuit....

waleyki salem

Comment ca va ma petite zainou ?

Alors ta commande est validée ?

Oui c'est claire faut bien en profiter de ce siret lol :oops:!
J'ai rappelé elle m'a dit que normalement ma commande est en cours de préparation donc j'espere bien recevoir inchaALLAH :icon_wink:

waleyki salem

Comment ca va ma petite zainou ?

Alors ta commande est validée ?

Oui c'est claire faut bien en profiter de ce siret lol :oops:!
J'ai rappelé elle m'a dit que normalement ma commande est en cours de préparation donc j'espere bien recevoir inchaALLAH :icon_wink:
ben ça va à part que je viens de voir le mail senseo en rupture donc je vais pas recevoir c'est que j'étais pas chez moi hier jsuis rentrée un peu trop tard pour voir à temps le bon plan khair la prochaine fois inshAllah contente que ça soit bon pour toi !!!

La prochaine fois sera la bonne zainou ;) .
Moi j'attends de recevoir pour être sûre :) ,
C'est bizzard , ma voisine à commandé , elle a reçu un mail pour lui dire que la senseo est en rupture , moi j'ai passé commande après elle et d'apres la dame de chez viking c'est tout bon !!!

j'ai reçu ma commande de hier matin aujourd'hui !! 10 colis !! le livreur était content que mon mari soit là !!
j'ai tout eu, et en plus j'avais commandé le larousse en solde édition 2010 à 5€ et ben ils m'ont mis l'édition 2011 à 29.90€ plus un mini larousse !!! Trop cool !!!, j'avais pris aussi des boites de crayons de couleur pour les enfants staedler à 1.70€ puis après toute la papeterie pour le bureau.

Salem les filles sava? finalement laquelle est la mieux des senseo d'après vous au cas ou il y aurait un autre bon plan? j'y comprend rien lol

j'ai reçu ma commande de hier matin aujourd'hui !! 10 colis !! le livreur était content que mon mari soit là !!
j'ai tout eu, et en plus j'avais commandé le larousse en solde édition 2010 à 5€ et ben ils m'ont mis l'édition 2011 à 29.90€ plus un mini larousse !!! Trop cool !!!, j'avais pris aussi des boites de crayons de couleur pour les enfants staedler à 1.70€ puis après toute la papeterie pour le bureau.

contente pour toi ;)
dis moi le colis de la senseo est encombrant ? Merci :icon_wink:

contente que certaines aient pu en profiter!!
Celles qui sont arriver trop tard il faut guetter regulièrement le site ils peuvent en remettre comme ce fut deja le cas!

moi j'aurais pas eu la tassimo et na nespresso je me serais laisser tenté...quoique si ils la remettent j'en prendrais peux etre une pour mes parents à ce prix là!