VITE epilateur lumiere pulsée à 29,76 Euros

+1 :cry:
Mais super pour celles qui l'ont eu, je veux bien des avis également (surtout celui d'Avocat qui est la mieux placée pour parler pilosité)



Reçue :mrgreen: je mettrais des photos de mes poils de jambe avant/après compte sur moi :mrgreen:

570397822_small.jpg


"voici les résultats obtenus après 2 mois et demi d'utilisation pour une enquête de que choisir de novembre 2012.
Remington :

Densité de poils : -55
Diamètre des poils : -13
Vitesse de repousse : - 43"

Shocking :shock::shock: J'vais la revendre finalement je crois .........:shock:
 
pour moi c'est cela !!!

Suivi des expéditions


En transit : en retard

La livraison de votre colis est retardée à cause d'un problème rencontré par le transporteur
Date de livraison estimée à l'origine : vendredi 18 octobre 2013



Mis à jour il y a 10 minute(s)



j’espère qu'il arrivera en bon etat sinon je demande une autre réduction à Amazon + un nouveau au même prix !:?
 
croisons les doigts
par contre demander la même réduc (qui était clairement un bug) à amazon, c'est beau de rêver :D
il y a eu bcp de commandes annulées donc si l'appareil arrive chez toi, c'est déjà bien :)
 
je viens d'ouvrir l'epilateur et je ne sais pas trop quoi en penser ! le sachet de protection qui garantie l'hygiène du produit était ouvert ...
mais pourtant la boite bien scotchée et les fils bien mis :(

aviez vous une protection sur la lampe?
 
pour moi c'est cela !!!

Suivi des expéditions


En transit : en retard

La livraison de votre colis est retardée à cause d'un problème rencontré par le transporteur
Date de livraison estimée à l'origine : vendredi 18 octobre 2013



Mis à jour il y a 10 minute(s)



j’espère qu'il arrivera en bon etat sinon je demande une autre réduction à Amazon + un nouveau au même prix !:?

Franchement le miens le carton extérieur était tout défoncés :icon_twisted: faudra vérifier que l'appareil n'a rien, pour moi pas de soucis ouf c'est assez bien emballé à l'intérieur :!:
 
Reçu aussi...tout a l'air ok même si je ne l'ai pas encore tester et complétement déballé.
J'aime bien le fait qu'il soit petit....rien à voir avec la taille de lE-One.