VITE epilateur lumiere pulsée à 29,76 Euros

tu plaisantes mais pas certains qui ont encore fait un achat compulsif à mon avis :idea:

j'avoue que c'est un peu mon genre :idea: mais là j'avais pensé à investir comme ma grande me parlait du luméa pour son anniversaire (dans 6mois :mrgreen: elle me travaille au corps longtemps à l'avance :icon_lol:) donc là ça va me permettre de voir à moindre frais et si convaincu mademoiselle ma fille aura peut être un luméa si je trouve à bon prix :idea:

c'est pas un achat compulsif pour toi dounidou vu que tu sais que ta fille est intéressée par ce genre de produits, moi je parle des gens qui sont contents d'avoir fait une bonne affaire et ladite bonne affaire va finir dans un placard :D

ça a été mon cas pour un fer à boucler, faut que je le revende d'ailleurs :idea:

J'é ai un autre modèle qui est très efficace.
Celui ci a les mêmes caractéristique, seule la surface du flash est plus petite. Donc il faudra plus de flash pour épiler une même surface.
Les cartouches de celui ci sont moins chères donc au final cela revient au même, se sera plus long simplement.