VITE cherche parrain TATI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir ruche, je cherche un parrain tati. Peux tu me parrainer?

Je veux bien si personne d'autre ne se propose car j'ai parrainé quelqu'un dernièrement. Donc on est sensé laisser la place à d'autres parrains. Si tu n'as pas de réponse d'ici demain matin, reviens vers moi et je te parrainerai avec grand plaisir

Je veux bien si personne d'autre ne se propose car j'ai parrainé quelqu'un dernièrement. Donc on est sensé laisser la place à d'autres parrains. Si tu n'as pas de réponse d'ici demain matin, reviens vers moi et je te parrainerai avec grand plaisir
Ah en faite, j aimerai effectuée aujourd'hui avant minuit pour profiter d une offre, est ce que c'est possible de me parrainer?

Ah en faite, j aimerai effectuée aujourd'hui avant minuit pour profiter d une offre, est ce que c'est possible de me parrainer?

Si c'est une offre avec un code à entrer, tu ne peux pas faire les 2. Soit c'est le code parrainage, soit c'est le code "offre". Les 2 ne se cumulent pas.

Si c'est une offre avec un code à entrer, tu ne peux pas faire les 2. Soit c'est le code parrainage, soit c'est le code "offre". Les 2 ne se cumulent pas.
Finalement je n'ai pas effectué la commande.
Y a aucune personne qui n'a voulu me parainer, peux tu me parrainer?
Merci

Je tiens à apporter une précision. Les demandes de parrainage doivent être faites si vous êtes sures et certaines de passer commande.

Si je dis cela, c'est que certaines personnes veulent un parrain ou marraine mais finalement ne donne pas suite, ce qui n'est pas sympa pour les gens qui vous aident.

Merci de votre compréhension.

PS : je tiens à signaler que je ne parle pas seulement pour moi mais aussi pour les autres ....

Bonjour
j'aimerai passer une commande tati y a t il moyen de me faire parrainée s'il vous plait.....!!!
Merci beaucoup!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.