Vite CAMAIEU : 1€ le 2e article

C'est fini les filles à 14hr pile,
j'y ai passé une heure mais pas moyen, à chaque fois mon panier était actualisé et les articles à prix mini épuisé, j'ai refait mon panier 4-5 fois, bon peut être la semaine prochaine, merci en tout cas CC de nous avoir prévenu ;)
 
ok merci:)nidi pour la:)confirmation

car moi jai vu le plan a 14h passé jai qd meme esayer de metre des article dans mon panier mais la reduc ne se fai pas

jespere kil le referon

bizz les files
 
Merci CC3737 :eek: j'ai acheté en 5 mn, j'avais pas de compte et l'heure tournait :icon_lol:
donc j'ai pris un pull à 16.95€ + chaussettes ajourées à 1.95€, j'ai mis aucun code, livraison au relais 0.00€ :?: total 2.95€ :?: paiment paypal
donc j'ai la livraison à 1€ au relais je pense que c'est ça ? je connais pas du tout ce site :?

c'est un super bon plan! Moi, j'ai pas réussi à avoir le port offert. C'est peut etre pour nouveau client uniquement? Moi, j'ai pris livraison en relais et c'était à 3€50 ;)

En tout cas, contente que certaines aient trouvé leur bonheur :)
 
ok merci:)nidi pour la:)confirmation

car moi jai vu le plan a 14h passé jai qd meme esayer de metre des article dans mon panier mais la reduc ne se fai pas

jespere kil le referon

bizz les files

c'est marqué tous les mercredis, alors j'espere pour la semaine prochaine aussi :)
 
oui jespere ke je vais pas oublier cc :)

lindsay, non g pas mi de code car finalement g pas passé de commande,cetait trop tard.