dounidou Habitué 30 Avril 2012 2 440 221 1 560 45 31 Décembre 2012 #141 ici pareil, aller pas de regret on a tenté
mister H Habitué 9 Mai 2008 6 400 71 2 010 le sud 31 Décembre 2012 #142 Dommage pour vous les filles:cry:,
E EricBono Habitué 9 Septembre 2011 1 245 56 760 31 Décembre 2012 #143 C'est vraiment facile de ne pas assumer ses erreurs .... Et ils remboursent la partie payante au moins ?
C'est vraiment facile de ne pas assumer ses erreurs .... Et ils remboursent la partie payante au moins ?
mister H Habitué 9 Mai 2008 6 400 71 2 010 le sud 31 Décembre 2012 #144 EricBono a dit: C'est vraiment facile de ne pas assumer ses erreurs .... Et ils remboursent la partie payante au moins ? Cliquez pour agrandir... Je pense que ça n'a pas du être prélevé
EricBono a dit: C'est vraiment facile de ne pas assumer ses erreurs .... Et ils remboursent la partie payante au moins ? Cliquez pour agrandir... Je pense que ça n'a pas du être prélevé
L ludivineuh Membre actif 6 Septembre 2010 434 14 60 31 Décembre 2012 #145 reçu le mail égaement la commande intégrale est annulée à priori
S SABAH0312 Membre 9 Septembre 2011 40 0 6 nord 31 Décembre 2012 #148 Commande obaibi reçu un mail m affirmant que ma commande d hier annulee
jadouminou Habitué 10 Mars 2011 1 045 35 760 31 Décembre 2012 #149 Idem ici on a tenté c'est pas grave. Bon réveillon à tous!!!!!!!!!