VITE => Appareil raclette 0€ + fdp 0€ chez quelle

incroyable !!!!!!!!!!!

salut, vous me croyez si vous voulez mais je vais enfin recevoir l'appareil a raclette tant convoité !!!!!!!:shock:
je suis allé chercher un colis dans mon relais et la il me dise que j'ai un colis quelle qui doit arriver demain moi: étonné je n'ai jamais commandé chez eux et ça en reste la, de retour à la maison je vérifie sur le site et la que vois-je une commande du 29/12/2010 qui est noté expédié vous comprendrez ma surprise j'avais complètement oublié vu que ça faisait longtemps et qu'en plus cette commande était notée annulée
alors je vais chercher ce fameux colis demain et je vous dirais si vraiment c bien l'appareil à raclette (en tout cas je n'ai pas été prélevé sur mon compte c plutot bon signe vu que le montant était de 0 euro)
affaire à suivre:cool:
 
Avant aussi ! rien n'a changer de se cote là :icon_wink: ils veulent que tu commande pour qu'ils puissent te prelevé treees rapidement ensuite te faire galeré treeeees treeeeeeees longtemps :-D
c'est vrai en plus il prélève treeeeeeeeeeeeeees rapidement et tu galère treeeeeeeeeeeee treeeeeeeeeeeeeeees longtemps
g toujours pas recu le mien d appareil a raclette
 
salut, vous me croyez si vous voulez mais je vais enfin recevoir l'appareil a raclette tant convoité !!!!!!!:shock:
je suis allé chercher un colis dans mon relais et la il me dise que j'ai un colis quelle qui doit arriver demain moi: étonné je n'ai jamais commandé chez eux et ça en reste la, de retour à la maison je vérifie sur le site et la que vois-je une commande du 29/12/2010 qui est noté expédié vous comprendrez ma surprise j'avais complètement oublié vu que ça faisait longtemps et qu'en plus cette commande était notée annulée
alors je vais chercher ce fameux colis demain et je vous dirais si vraiment c bien l'appareil à raclette (en tout cas je n'ai pas été prélevé sur mon compte c plutot bon signe vu que le montant était de 0 euro)
affaire à suivre:cool:

:shock: Aurait on un espoir??? Je vais aller vérifier sur mon compte aussi à tout hasard :evil:
 
tiens, j'ai aussi une commande du 29/12 marqué expédiée mais quand je clique sur détails, c'est annulé finalement donc je pense pas l'avoir, pas grave.
 
WAOW!! :shock: Je l'ai aussi!! Miracle!!! rockinbanana

Par contre on ne peut pas avoir accès au suivi colissimo??
 
Délire !!!

Pour une fois que c'est une bonne surprise.

J'ai toujours des commandes non reçues ... depuis octobre ... dégoutée :/
 
raclette suite :
je viens d'aller voir au relais colis toujours pas arrivé mais bien noté dans mon relais je crois que je vais attendre lundi comma ça je n'irais peut-être pas pour rien (en ce qui concerne mon suivi la comande est toujours validée mais en préparation depuis le 30/12/2010 : ils sont si débordé que ça chez quelle ??????????)dodo
j'ai encore espoir freakout
 
Alors ?? je suppose que c'étati encore une blague spéciales quelle ???

tu vas l'avoir .... tu l'as pas .... tu vas l'avoiiiiirrrr...... et non .... lol