Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Demain aura lieu la DERNIÈRE journée en Or Tassimo !!!! Pour celles et ceux qui n'ont pas pu gagner, restez connectés pour ne pas la râter :)
Préparez-vous car l’opération commercera à partir de 12h30 et surtout rappelez-vous : 1er arrivé, 1er servi (dans la limite des stocks disponibles)…Bonne chance à tous !

Allez on y croit les filles je serais devant mon PC j espere la chopper ENFIN
 
Zut !

Je suis au travail et je n'ai pas l'accès à Facebook et d'autres sites....

Si quelqu'un pourrait prendre un code en plus, merci de me tenir au courant car je cherche cette fois-ci, une machine TASSIMO pour offrir à ma belle-soeur qui n'aime pas trop la machine Nespresso. Son anniversaire vient de passer la semaine dernière.

Evidemment, je pourrait toujours faire le troc avec la personne qui pourrait m'aider.

Merci d'avance.:oops:
 
Comme je l'avais déja precisé, elle est au leclerc à 78E et 10E de réduction immédiate.Si on demande une facture en caisse centrale, celle ci indiquera le prix initiame de 78e et non le prix réellement payé!!
 
J'essaierais de le faire mais je sens que comme la derniere fois je vais pas réussir. Allez comptons un peu sur la chance
 
Comme je l'avais déja precisé, elle est au leclerc à 78E et 10E de réduction immédiate.Si on demande une facture en caisse centrale, celle ci indiquera le prix initiame de 78e et non le prix réellement payé!!

t'a testé ? c pas mal en plus 78 ya rien a dire... fo la carte pour la remise immédiate ?