VITE 23,20 € parfums de toutes marques 30 ml Marionnaud

Merci beaucoup, j'en ai pris 3 du coup. Dommage le matin lorsque tous les parfums étaient dispo je n'avais pas ma carte de fidélité au boulot :(

hey les nanas arrêtez de dévaliser le coin des hommes pour vos gosses de 5 ans :( il n'y a plus l'armani code :((((((((((((((((

et merci beaucoup pour ce bon plan

vous pensez que le code JOUR1 sera valable les autres jours ? Ou au pire sous une autre forme ? Car 3 parfums 30ml pour 69€ livraison comprise soit 23€ le parfum (alors que beaucoup sont entre 29€ et 45€ en magasin), ça le fait

dans les conditions, il est indiqué que ce n'est pas cumulable normalement l'offre 29€ + les codes. Et apparemment il y a une limite d'un parfum à 29€ par jour. Faut espérer que ça passe... (enfin, quand il y aura de nouveaux arrivages pour homme :/)

hello
j'ai cherché le sujet :evil:

bien que vous vous êtes fait plaisir!!!!!
je vois que certains parfums sont déjà épuisés, mais ils vont peut-être revenir...
de toute façon, je trouve toujours et encore que ça vaut trop le coup si on a prévu un cadeau parfum pour Noël, c'est l'occasion, car ça fait 40 voir 60% de reduc sur certains (flowerbomb extrême p.ex. à 71 euros en temps normal, là 23....)