vite 1 avis ......sinon ..........EH...RIEN !

bien sur ebay .j'avais penser mais meme si tu vends pas il te demande des sous ..........pas normal !!!!!!!
je vais essayer au bon coin ......non?

quesce t'en penses?:hummhumm:

Tu peux toujours tenter sur les sites d'annonces gratuites why not? ca te permettra un peu de "sonder le marché" :icon_wink:

Tu peux également voir du coté de ta commune si ils font des expos gratuites? il y a un début à tout ;)

super conseil melle floutée mortderire
mais je m'etais deja renseigné ds ma commune .....a part la foire a l'andouillette et l'election de miss ANDOUILLETTE sirene1
y'a pas grand chose :tbhp:mais comme je le dis precedement j'ai trouver 1 gallerie expo via internet ....... j'attend juste leur mail de confirmation thumbsup

et en bibliothèque ?

ma préférée est la marron anis du milieu dans la série de 3

elles ont un titre ?

Merci de nous faire profiter de ce que tu aimes:)

Dernière édition:

merci lilo .......

bah !!!!!!!! dis -donc encore debout a cette heure la ! :hummhumm:
elles n'ont pas de nom mes toiles car c'est souvent... sur coup de tete .

je le fais au grés de mes humeurS........souvent joyeuses d'ailleurs:clapnice:

je vais essayer de me faire 1 blog dés que j'ai 5mns....et vous file l'adresse aprés

OK..................hihi_superbig

toujours en méditation So ce matin ? Concentration concentration sur un pb de taille. Fais le vide acoustique autour de toi. Une petite séance de yoga ?

Découvre la néocéa sound machine (je suis sur le site de D. Jouvance) :
"Découvrez le pouvoir relaxant du son
Talisman musical à écouter dans l'intimité, habilleur de silence à poser chez soi, doudou sonore à offrir… la Néocéa Sound Machine distille des sons relaxants comme un parfum sonore bienfaisant.
Crée par le groupe FM3 lors d'une résidence d'artistes au Spa Néocéa, la Néocéa Sound Machine vous offre 9 boucles sonores. De conception vintage avec un son lo-fi, la Néocéa Sound Machine vous plonge dans un océan de bien-être et de relaxation des plus singuliers."