virgin mobile option internet

Moi il me semble que je suis pas bridé mais en journée c'est lent tandis que le soir et la nuit c'est vraiment du 3G, c'est rapide.
En revanche l'autre jour j'ai essayé de jouer a Modern Warfare en connectant ma xBox 360 sur mon telephone mais le ping etait terrible :p
Faut dire que je m'en doutait un peu mais comme mon internet normal etait HS...j'ai tenté!

en ce moment j'ai besoin d'un p'tit Modern Warfare 2 avant de me coucher....quand jeme couche tout court....

pour voir la conso internet de son mobile, il ya plusieurs applis...moi j'ai mis netcounter qui est gratuit, trouvé sur android market, ça indique la conso en mode wifi et la conso sur le réseau à la journée, la semaine....

Sinon je viens de lire sur la parisien un article comme quoi une communication de cinquante minutes avec un mobile accroît la consommation du glucose par le cerveau de 7% (au niveau de l'oreille où est porté le tel.)...alors ne soyez pas bavards ou bien portez une oreillette...au moins jusqu'à ce qu'on prouve que cette augmentation n'a pas de conséquences néfastes:icon_wink: