Virgin mobile illimité : forfait à 19.99 € et forfait 4 h à 9.99 €

merci pour cette recap!

carrefour si ma soeur prend le fameux forfait sublissim pourra t'elle passer ensuite au forfait à 9€90?

Je confirme c'est uniquement valable pour les clients virgin mobile
 
Dernière édition:
merci pour cette recap!

carrefour si ma soeur prend le fameux forfait sublissim pourra t'elle passer ensuite au forfait à 9€90?

Je confirme c'est uniquement valable pour les clients virgin mobile

oui je pense, d’après le 1005 ça devrait être possible...car vu que c'est un forfait sans engagement, tu devrais pouvoir le modifier par appel au SC virgin quand tu seras cliente sublisim quasi immédiatement apres reception du forfait ( de toute façon il ont pas le choix vu que tu n'es pas engagé...il préfère baisser et que tu restes...) par contre la modification se met en place le mois après donc...bof

Sinon attends un peu ces offre vont finir par etre proposés directement aux nouvo clients bientôt...et donc dispo chez les revendeurs virgin (darty, carrouf, telandcom, the phone house...donc dans les boutiques)
 
Merci Nounette :icon_wink:
Je trouve les offres de Virgin pas mal du tout :)

Je réfléchis ....

Ca y est j'ai souscrit au forfait verysim à 5,99 pour mon fils vu qu'il était déjà chez Virgin .
2h d'appels et sms illimités, les sms illimités c'était ce qu'il voulait , il est content et moi aussi rockinbanana
 
Ca y est j'ai souscrit au forfait verysim à 5,99 pour mon fils vu qu'il était déjà chez Virgin .
2h d'appels et sms illimités, les sms illimités c'était ce qu'il voulait , il est content et moi aussi rockinbanana


Pas mal celui la il manque juste un peu de net a 500MO par exemple lol

Moi j ai été contacté par mon virgin angel mdr donc je vais prendre le 9.99 pour ma soeur donc 4H d appel internet et sms illimités il me rappel ce soir
Juste a poser la question que ce soit bien un sans engagement hihi
 
comment t a fait pour etre contacte car moi j ai attendu 20 minutes hier au tel puis mon passe un service qui m a mis en attente au baut de 30 minutes plus de tonalite .....la galere quoi
 
Pas mal celui la il manque juste un peu de net a 500MO par exemple lol

Moi j ai été contacté par mon virgin angel mdr donc je vais prendre le 9.99 pour ma soeur donc 4H d appel internet et sms illimités il me rappel ce soir
Juste a poser la question que ce soit bien un sans engagement hihi


super kakarine!

moi , il ont pas eu le temps de m appelé:-D

oui les virgin angel et qui te demande t appelé par ton prénom!!j l ai vois bien avec leur auréole et leur aile devant leur post!!hihihi!!
 
Dernière édition: