Violence à l'école

non pas de plainte il y a une cellule psychologique pour les enfants car elle a fait des choses tres obsenes
quand je parle de violence je voulais dire qu'une personne a reussit a rentrer dans une ecole completement nu et violenter des nefants

T'as pas le même pseudo que la personne à qui je m'adressais au dessus, enfin soit c'est pas grave.

Sinon le directeur de l'école doit porter plainte normalement, enfin il ne le fait peut-être pas parce qu'il y a un défaut de sécurité dans son établissement. Chez nous, les grilles sont fermées. L'accès est donc impossible pour toute personne étrangère au service. Il faut sonner au cas-où et c'est le directeur qui ouvre si besoin. Vous en tant que parents vous pouvez normalement porter plainte aussi, non ???

T'as pas le même pseudo que la personne à qui je m'adressais au dessus, enfin soit c'est pas grave.

Sinon le directeur de l'école doit porter plainte normalement, enfin il ne le fait peut-être pas parce qu'il y a un défaut de sécurité dans son établissement. Chez nous, les grilles sont fermées. L'accès est donc impossible pour toute personne étrangère au service. Il faut sonner au cas-où et c'est le directeur qui ouvre si besoin. Vous en tant que parents vous pouvez normalement porter plainte aussi, non ???
j'ai change d'ordinateur et j'ai utilise mon ancien compte (qui etait bloque)voila tout desole

C'est pas grave, c'est juste que je ne comprenais +:-?. J'me suis dit que tu répondais parce que peut-être il en avait parlé aux infos.

Alors sinon ton fils comment va-t-il ??? quelles vont être les suites à cette affaire ??? Courage à vous dans tous les cas, y'a vraiment des cinglés :-x