ViMa : 6 Cassolettes céramique + 8 Livres de Recettes

soit 224 recettes

ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
CODE MAGIQUE : 28410
[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]FAITES-VOUS PLAISIR... [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Pour vous remercier de votre commande de 5 articles
et plus, vous recevrez UN CADEAU SURPRISE !
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] CODE MAGIQUE : 28410[/FONT]

Si vous ne souhaitez pas commander pour l’instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, Les 6 cassolettes en céramique : imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - Département Cadeaux - Service E55 - BP 72 - 59962 - Croix Cedex, accompagnée d’un chèque de 5.99€ à l’ordre de Vitrine Magique pour participation forfaitaire aux frais de traitement. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.
Les 6 cassolettes en céramique : En céramique. Coloris extérieur Rouge. Coloris intérieur Blanc.Diam. 10,7cm et Haut. 2,2cm. Passe au micro-ondes, congélateur et lave-vaisselle. + Les 8 livres de recettes
Code magique 28410

Intérieur coloré - Vitrine Magique

La surprise pour 5 articles achetés est le moule à chausson

merci ruche, il me semblait bien mais je n'avais retrouvé que celui de Fred avec l'opération robot et pourtant je suis la seule à t'avoir répondu et hier matin encore !:shock:

Que je n'ai pas retrouvé le code dans Recherche ni avec des mots clés, n'était apparu qu'un ancien post de mivtec avec des cassolettes mais pas les mêmes et ton intitulé est un peu différent du mien mais tout de même !:?

Pour qu'on visualise le code dans Recherche il faut l'ajouter en plus de l'image sinon on a plus de mal à retrouver.

Cela m'attriste car force est de constater une fois de plus que ma mémoire me joue trop de tours et que je file un bien mauvais coton.:cry:

Surtout que, comme toi, je m'applique à reproduire l'offre au plus près. J'ai vraiment du temps à perdre.:idea:

merci ruche, il me semblait bien mais je n'avais retrouvé que celui de Fred avec l'opération robot et pourtant je suis la seule à t'avoir répondu et hier matin encore !:shock:

Que je n'ai pas retrouvé le code dans recherche ni avec des mots clés, n'était apparu qu'un ancien post de mivtec avec des cassolettes mais pas les mêmes et ton intitulé est un peu différent du mien mais tout de même !:?

Pour qu'on visualise le code dans la recherche il faut l'ajouter en plus de l'image sinon on a plus de mal à retrouver.

Cela m'attriste car force est de constater une fois de plus que ma mémoire me joue trop de tours et que je file un bien mauvais coton.:cry:

Surtout que, comme toi, je m'applique à reproduire l'offre au plus près. J'ai vraiment du temps à perdre.:idea:

merci lilo et ruche ça arrive peut être que tu pensé juste a autre chose
des fois je prend la route j'arrive a bon port et je me souviens de rien ni de
par ou je suis passé:idea:

merci misscarla, j'ai mis du temps à te lire

le cas que tu évoques, je l'ai connu aussi comme beaucoup peut-être bien, en effet cela fait un peu drôle mais ça c'était il y a longtemps, j'ai pris quelques décennies depuis et la mémoire joue d'autres tours

les cassolettes sont mignonnes, malheureusement j'avais surtout commandé pour les livres de recettes et j'ai eu des petites marmites orange à la place

le code est toujours valide et ils ne mettent pas que les livres de recettes sont indispo