viiite super bon plan mytoys

j'ai fais aussi la betise de revenir en arriere au paiement paypal!!
qq1 aurait le code valable des 30€ d'achat? merci

Je suis d'accord avec AHAVA c'est quand même un cadeau de qualité et au niveau sécurité il est à l'origine à 200 eur donc je pense que c'est fiable. je vais aussi faire un cadeau et ça ne me pose pas de problème. Je ne comprends pas trop ton commentaire YANA.

Si tu as les moyens, c'est ton choix. Là, je vais offrir un siège auto neuf, de marque, un modèle de l'année, à une cousine qui n'aurait jamais pu mettre ce prix.

Ce n'est pas qu'une question de moyens :) J'ai de très petits moyens, très, mais je prends toujours du temps (et beaucoup d'argent... :( ) pour choisir le siège qui me parait être le meilleur, rapport à la configuration de la banquette de notre voiture, des autres sièges auto présents dans la voiture, des crash-tests etc

Si tu sais que la personne à qui tu l'offres, ça ne la dérange pas, alors tant mieux :) c'est un très beau cadeau

mais je disais ça surtout, parce que je pense sincèrement, que non, tout le monde n'apprécierait pas un tel cadeau ;) même si c'est fait avec les meilleures intentions :) (après à chacun de voir en fonction de ce qu'il connait du destinataire)

Dernière édition:
Je suis d'accord avec AHAVA c'est quand même un cadeau de qualité et au niveau sécurité il est à l'origine à 200 eur donc je pense que c'est fiable. je vais aussi faire un cadeau et ça ne me pose pas de problème. Je ne comprends pas trop ton commentaire YANA.

c'est un très bon siège c'est un fait, et ça n'a rien à voir avec son prix (il y en a des chers, qui sont pour autant des daubes au crash-test...)

en ce qui concerne mon commentaire je me suis expliquée juste avant : même si c'est un très bon siège, je pense qu'il vaut mieux bien connaître la personne à qui on l'offre :)