viiite super bon plan mytoys

J'espère que toutes les personnes qui ont commandé vont en recevoir un :eek:

bon, c'est un -15..mais comme du coup ça m'a grillé le -10 que je ne pourrai plus utiliser...finalement..ils "m'offrent" 5€ quoi..
l'avantage c'est qu'effectivement c'est sans mini..donc j'ai refait une petite commande à 15€ et n'ai payé que les FDP :mrgreen:

ici aucune réponse à mon mail... (et vu les réponses bateau sur FB.. ça sert à quedalle)

toujours aucun remboursement (alors que c'est bien prélevé sur mon compte), aucun mail donc, mais l'article à 2/3 euros que j'avais pris pour compléter, lui, est expédié... aouuuuuummmm

Toujours pas de remboursement en ce qui me concerne... leur réponse à mon second mail (le premier étant rester sans réponse) est laconique : ils sont au courant pour le soucis et me recontacteront...

Vous avez toutes (tous ?) été remboursés ?

Lundi soir j'ai téléphoné; la personne m'as dit que ma commande est prêt a partir et le soir même je reçois un email pour m'indiquer que ma commande est en cour de livraison.
Elle a l'air complète cuisine téfal et un poupon zaft en promo.
Donc il ne me reste plus qu'a attendre..................pas le livreur mais ma commande.

Enfin eu un mail... pour m'offrir 10 euros de bon d'achat

sympa ! (même si d'autres ont eu 15 ) mais... j'attends toujours mon remboursement !

Cc le fofo je trouvais plus le post je pouvais pas vous donner de news !!! Les miennes semblent bonnes colis arrivé en France donc bientôt ici j espère y trouver la cuisine ... J avais pris un jeu mobigo avé donc peut être pour ça mais dans mon compte la cuisine y est .... A suivre