Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Lol ah cool elle a le droit d aller à ton boulot? Qd j étais petite j aimais trop aller avec ma mère !!!
Pour kiabi tu as fait panier sur le site??? Comment sais tu si c est -80% ???

coucou oui elle a le droit mais je l emmène géneralement lorsque je ne travaille pas sinon elle peut venir qi il y a une raison exceptionnelle comme pas classe ou malade ;)

j ai préparé mon panier en magasin donc les réduc étaient affichées :evil:

je vais le chercher demain rockinbanana

il y avait pas mal de réduc chez les garcons rayons 3/12 ans ;)

mais j ai aussi préparé un panier sur le net :evil:
 
Ça c'est la surprise du chef :mrgreen: je me souviens qu'aux derniers soldes j'ai été pas mal déçue car les produits qui m'intéressaient avaient de petites remises....

moi pareil :cry:

la veille des soldes on peut mettre un panier de coté avec les produits soldés chez kiabi :evil:

j ai trouvé 2 pyjamas barbapapa à - 80% en plus il n y en avait qu un à chaque fois...

bon c est du 18 mois mais il le mettra plus tard :evil:

ils sont dans mon panier sur le net en 12 mois j espère qu ils seront aussi à -80 % :)
 
Ça c'est la surprise du chef :mrgreen: je me souviens qu'aux derniers soldes j'ai été pas mal déçue car les produits qui m'intéressaient avaient de petites remises....

coucou oui elle a le droit mais je l emmène géneralement lorsque je ne travaille pas sinon elle peut venir qi il y a une raison exceptionnelle comme pas classe ou malade ;)

j ai préparé mon panier en magasin donc les réduc étaient affichées :evil:

je vais le chercher demain rockinbanana

il y avait pas mal de réduc chez les garcons rayons 3/12 ans ;)

mais j ai aussi préparé un panier sur le net :evil:

Ah cool c est le rayon Qu il me faut hihihi jdois y aller demain matin
On a pas eu de flyer avec -10% supplémentaire oh la gourmande