Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

en allant relire les conditions je n 'avais pas lu :"Non cumulable avec offres ou promotions en cours"
c est un peu dommage je trouve.
 
en vrai??? je bave derrière mon ordi là :shock::shock::p:p:icon_lol::icon_lol::icon_lol:
où ça??


Au festival TV à Monte-Carlo, je t'avais mis la photo dans un autre sujet mais je ne sais plus lequel :idea:

Allez je te la remets pour le plaisir :icon_rolleyes:

2473353127914731109461331184457092313973107535232n.jpg
 
en allant relire les conditions je n 'avais pas lu :"Non cumulable avec offres ou promotions en cours"
c est un peu dommage je trouve.

pour moi une carte cadeau, c'est un moyen de paiement et j'espère bien déjà qu'elles seront cumulables entre elles et sur les promos :idea:
 
Pour le vampire diaries je prefere les livres aussi .. True blood j'ai pas commence encore, mais si vous dite q'ils sont bon aussi, avec mes bon fnac :D mais si je trouve en anglais, pour moi c'est encore un peu dificiles les livres en francais :idea::oops:
 
Praline qui ne tentes rien n a rien!
Attendons de voir la tete des cartes cadeaux j espere que rien ne sera mentionné dessus.
 
celles qu'on voit sur le deal, ce sont les mêmes que l'on peut acheter sur le site en tout cas et elles sont cumulables et on peut même les utiliser en plusieurs fois :)