Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

pour amazon,il existe un super plan pour en avoir facilement qui s'appelle pointshop :D

sinon j'avais pris un bon viapresse, je l'ai eu dès le lendemain, j'ai pu m'abonner à un mag' dans la foulée et là je suis en attente de recevoir le 1er n° donc c'est sérieux je pense, j'ai moins confiance en la poste par contre :icon_rolleyes:
Pointshop ? connais pas mais comme je commande aussi bien à la Fnac que sur Amazon, ça m'intéresse :)

Je confirme pour viapresse, j'ai utilisé le bon hier, - 40 euros sur un abonnement rockinbanana
Reste plus qu'à attendre de recevoir le 1er numéro.
 
effectivement c'est assez étonnant si living social appartient à Amazon , qu'ils vendent des bons fnac .. (et j'aurais aussi préféré des bons amazon , c'est plus simple puisqu'ils peuvent envoyer un code via mail qui permet de créditer son compte amazon , plus pratique qu'une carte cadeau "réelle" )

cela dit c'est déjà super bien comme offre même si c'est la fnac , reste plus qu'à être patientes (et je sais pas vous mais moi c'est pas mon fort ... lol )
 
J'ai utilisé, hier un bon d'achat pour un abonnement Viapresse, et cela à parfaitement fonctionné ;)
 
Merci Lilie.
Leur réponse est encore très vague, mais laisse supposer que c'est la Fnac qui s'occupe des expéditions...
Ce qui serait une excellente nouvelle si c'est le cas :)