Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

réponse sur FB:
ils "vont se renseigner" par quelle voie les lettres sont expédiées.....................................................en gros, ils ne savent pas.
alors soit c'est vraiment des stagiaires qui répondent soit les lettres ne sont pas encore envoyées.
c'est quand même la moindre des choses de savoir par quel moyen on transporte la marchandise qu'on vend!!!

han le boulot d'amateur, c'est rassurant tout ça !
 
réponse sur FB:
ils "vont se renseigner" par quelle voie les lettres sont expédiées.....................................................en gros, ils ne savent pas.
alors soit c'est vraiment des stagiaires qui répondent soit les lettres ne sont pas encore envoyées.
c'est quand même la moindre des choses de savoir par quel moyen on transporte la marchandise qu'on vend!!!
Tu penses vraiment qu'ils pourraient expédier les cartes autrement que par la poste ?
Pour les colis, ok, mais là, ça va être envoyé dans une simple enveloppe...
 
Tu penses vraiment qu'ils pourraient expédier les cartes autrement que par la poste ?
Pour les colis, ok, mais là, ça va être envoyé dans une simple enveloppe...

Non parfois ils envoient en lettre je sait plus comment lettre verte quelque chose comme sa une fois c'est comme sa que j'ai reçu une carte cadeau mais bon à savoir s'ils vont vouloir faire des économies ou pas sur les envois lol
 
Tu penses vraiment qu'ils pourraient expédier les cartes autrement que par la poste ?
Pour les colis, ok, mais là, ça va être envoyé dans une simple enveloppe...

oui mais parfois le fait de passer par une entreprise leur permet d'avoir un tarif avantageux, même pour les lettres. p.ex adrexo (mauvaises expériences avec eux!) qui font aussi distributions des pubs etc.
après oui, la voie logique ça serait la poste, mais étant donné le temps que ça prend, je commence à me demander....il y a plein qui font des lettres autre que la poste, mais on ne va pas rêver, c'est pas UPS, sinon on aurait déjà nos lettres :)