Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

j ai mis de coté ma puce

tant mieux rockinbanana

j espère que ce sera les mêmes démarques qu en magasins :evil:

ils ont ouvert un magasin orchestra destock chez moi c est interessant tu en paye 1 tu en as 3 offerts dans le magasin c est une grande boutique en plus rockinbanana

si des fois tu passes par là :evil:
 
tant mieux rockinbanana

j espère que ce sera les mêmes démarques qu en magasins :evil:

ils ont ouvert un magasin orchestra destock chez moi c est interessant tu en paye 1 tu en as 3 offerts dans le magasin c est une grande boutique en plus rockinbanana

si des fois tu passes par là :evil:

oui c est pas dit souvent c est plus interessant en magasin

ah cool j achete jamais orchestra jsuis plus kiabi c est moins cher hihihi mais moins bonne qualité jpense malheureusement je passe jamais vers chez toi dommage ça me paraissait interessant
 
oui c est pas dit souvent c est plus interessant en magasin

ah cool j achete jamais orchestra jsuis plus kiabi c est moins cher hihihi mais moins bonne qualité jpense malheureusement je passe jamais vers chez toi dommage ça me paraissait interessant

oui c est beaucoup plus interessant en magasin :)

oui orchestra est cher en géneral mais là par exemple j ai acheté 4 T-shirt pour Amir à 6.95 euros les 4 et j ai pris 4 pantalons 2 pour Amir et deus pour Célia pour 18.95 ca vaut vraiment le coup pour la qualité ;)

bonne nuit ma belle à delain après le taf ;)
 
oui c est beaucoup plus interessant en magasin :)

oui orchestra est cher en géneral mais là par exemple j ai acheté 4 T-shirt pour Amir à 6.95 euros les 4 et j ai pris 4 pantalons 2 pour Amir et deus pour Célia pour 18.95 ca vaut vraiment le coup pour la qualité ;)

bonne nuit ma belle à delain après le taf ;)

Cc nini bien dormi? Je pense à toi aujourd'hui hui pour la reprise gspr que ta voix est revenue!

Ah oui en effet orchestra tu as fait de bonnes affaires!!! Dommage je suis un peu loin snifff surtout que sur kiabi j au rien trouvé comme on le craignait réduction rikiki lol on verra en boutique hihihi
 
Cc nini bien dormi? Je pense à toi aujourd'hui hui pour la reprise gspr que ta voix est revenue!

Ah oui en effet orchestra tu as fait de bonnes affaires!!! Dommage je suis un peu loin snifff surtout que sur kiabi j au rien trouvé comme on le craignait réduction rikiki lol on verra en boutique hihihi

coucou zainou c est gentil de penser à moi ;)

je vais bientot partir... la voie n est pas au top et moi non plus mais pas le choix :cry:

dommage que ca te fasse loin...mais si t es fois tu passes près de chez moi arrete toi, maintenant je n achète quasi que là-bas, ca ramène moins cher que kiabi en solde :)

bonne journée ;)
 
Coucou les filles, ca va bien ce matin ?

Pour Kiabi, j'abandonne finalement, dans mon panier, il n'y a rien à plus de -50%. C'est pas intéressant par rapport aux soldes Tati de la semaine dernière. Je garde un oeil dessus pour le dernier jour dès fois qu'ils liquideraient.