Viiiiteeee APN 12 MP AGFAphoto à 29€

HEY MY SO J AI TROUVE UNSUPER ARTICLE POUR LES FEIGNASSES QUE NOUS SOMMES WAOUHHHHHHHHH

ÉPLUCHEUR ÉLECTRIQUE | PEARL Diffusion

MAIS POURQUOI TU M AS PAS DIS CA AVANT ?

:shock::shock::shock:

Je le veux !!!!!!!!!!!

:-D
Sérieux, je suis une catastraphe dans une cuisine.. D'ailleurs c'est pour ca que j'y vais jamais :-?

Même qu'il y a un truc bizarre sur la porte.. Je cherche une explication , peut être allez vous pouvoir m'aider?

Comprends vraiment pas :icon_wink:

dep_5234319-Crime-Scene-Do-Not-Cross.jpg

bande-plastique-tape-fire-line-do-not-cross-1275391131.jpg

mais pourquoi tu m as pas dis ca avant ?

:shock::shock::shock:

Je le veux !!!!!!!!!!!

:-d
sérieux, je suis une catastraphe dans une cuisine.. D'ailleurs c'est pour ca que j'y vais jamais :-?

Même qu'il y a un truc bizarre sur la porte.. Je cherche une explication , peut être allez vous pouvoir m'aider?

Comprends vraiment pas :icon_wink:

dep_5234319-crime-scene-do-not-cross.jpg

bande-plastique-tape-fire-line-do-not-cross-1275391131.jpg

lolllllllll jsuis sure que tu cuisines pas si mal! Non mais franchement la corvee de patates c est l horreur en plus ca doit fonctionner aussi sur les pommes etc

Tu fais bien de le préciser j'ai retirer l'url Fnac, il est vrai que la batterie / piles en cas d'utilisation intensive ca peut être fâcheux ! Même si par chance , il y a les bons plans deals genre Groupon and cie !

Bon j'en ai repris un autre :-D pour mon père, il va l'offrir à ma mère pour Noel !

On va se cotiser pour s'acheter des piles :cool:

compliqué
Tu viens de chosir le cadeaux à ta mère , mais il sera en fait offert par ton père

:eek:hnono: