amyo Membre actif 1 Janvier 2011 745 0 56 16 Juin 2011 #11 merci Sonia, j'ai l'impression que je vais faire un stock de portables à offrir. j'ai plein d'anniversaires qui arrivent !!!
merci Sonia, j'ai l'impression que je vais faire un stock de portables à offrir. j'ai plein d'anniversaires qui arrivent !!!
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 578 36 244 10 810 16 Juin 2011 #12 amyo a dit: merci Sonia, j'ai l'impression que je vais faire un stock de portables à offrir. j'ai plein d'anniversaires qui arrivent !!! Cliquez pour agrandir... :shock: Oh mais je n'y ai pas pensé, quelle quiche je fais ! Merci pour l'idée Amyo Avec beaucoup de chances j'aurais ENFIN , des appels, personne ne me téléphone
amyo a dit: merci Sonia, j'ai l'impression que je vais faire un stock de portables à offrir. j'ai plein d'anniversaires qui arrivent !!! Cliquez pour agrandir... :shock: Oh mais je n'y ai pas pensé, quelle quiche je fais ! Merci pour l'idée Amyo Avec beaucoup de chances j'aurais ENFIN , des appels, personne ne me téléphone