Viiiite besoin de vos votes ! Casting photo jusqu'au 16 juin seulement !

Peut être qu'en mettant le screen sur leur wall facebook ils se décideraient à réagir :cool: et précise au passage justement que tu as écris à la société organisatrice avec cette photo mais que personne ne te répond et que du coup tu publies la photo sur le wall histoire de montrer pourquoi les gens ne sont pas contents !

Coucou Cnedra !
Je n'avais pas vu ton message avant et je viens justement de publier le screen sur leur mur facebook, sur vos conseils à tous.

N'hésitez pas à aller en rajouter une couche :mrgreen:

Euhhhhhhhhhh... Ton message sur le mur a été effacé, Kinnie !
Je ne le vois plus maintenant.

https://www.facebook.com/lahalleauxchaussures?hc_location=timeline#

2980662507_1_3_kMplRxgo.gif

Dernière édition par un modérateur:
Il y en a une sur FB qui est bien rogne :D (Sonia S).
Oui il faut reposter la capture sur FB et ici (comme ça on pourra aussi la reposter sur FB si nécessaire).

Je suis bien d'accord avec vos commentaires,en plus il y a une preuve,ils l'effacent,auraient-ils quelques chose à se repprocher?

Voici leur mail pour ceux qui veulent leur ecrire un message en joignant la preuve.

clfsj2013@gmail.com

:)

Merci à tous.

Effectivement ma preuve a rapidement "disparue" ... comme c'est étrange !
Ils ne l'enlèveraient pas s'ils n'avaient rien à se reprocher, tout comme ils auraient répondu à mon email...

J'étais prête à laisser tomber mais ils ont font preuve d'un tel manque de respect que je suis bien décidée à ne pas lâcher jusqu'à avoir une vraie réponse !

Patoch, trèèèèèèèès sale la couche !!!!

Fichiers joints

• kinnie capture votes.jpg
    kinnie capture votes.jpg
    67.2 KB · Affichages: 157