Viiiite besoin de vos votes ! Casting photo jusqu'au 16 juin seulement !

Tu n'as pas gagner !!!!!!!!!!!!
Comment c'est possible ça ??? Hmmmm bizarre ce jeu ...:-x
Il y a de la magouille la dedans moi je dis :idea:

En plus on doit se munir d'un mot de passe pour voir les photos c'est nouveau ça :?

Tu devais être sûrement la plus BELLE participantes, ils on vues que tu aller battre tout le monde à plate couture ils on voulues t'écarter :mrgreen:

Merci t'es gentille !
Le mot de passe c'est semaine5

Je vais leur écrire pour leur demander mon nombre de votes dans un premier temps. S'ils répondent que j'avais moins que 2267 alors ce sont des menteurs, on est plusieurs à avoir vu 2271 voire 2274... A ce sujet, personne n'a une capture d'écran ou autre preuve par le plus grand des hasards ?
S'ils répondent que je suis disqualifiée pour tricherie, je leur retorquerai que Stéphanie a également triché, dans ce cas là pourquoi ne pas nous avoir disqualifiées toutes les 2 ?! Et puis ils ne peuvent pas vraiment vérifier ! Et puis les gagnantes des semaines précédentes atteignaient également plus de 2000 votes il me semble... je suis loin d'être la seule à avoir eu autant de votes.

Bref, c'est mort pour le chèque cadeau mais je m'en fiche, c'est un scandale leur truc !

Il m'ont repondu que le compteur etait à 2235 ce qui est faux :-x

elle était même largement au dessus d'après fred et d'autres personnes, c'est lamentable !

et dans le doute, favoriser la plus belle photo m'aurait paru plus logique et plus juste :icon_rolleyes:

Ah les menteurs !!!
Je venais de leur envoyer un email également... 2235 c'est pas possible ! Même moi j'ai vu 2269 la dernière fois que j'ai pu voter !! On est au moins 10 à dire que j'étais à plus que ça !!!!

Si j'etais à leur place j'aurai designé 2 gagnantes comme ça il n'y aurait aucun probleme,puis en plus c'est leur image qu'ils defendent en meme temps , et là,elle est écornée,en plus c'etait la derniere semaine