Viiiite besoin de vos votes ! Casting photo jusqu'au 16 juin seulement !

Wouhaaa vous avez bien avancée depuis la dernière fois c'était quand euhh a midi que je vous avez lue :mrgreen:
Tout à l'heure peu avant minuit j'ai réussi à voter et un moment il y a eut un bug sa cliquer tout seul :mrgreen: ( j'ai cliquer plusieurs fois ça voulait pas prendre en compte et après le chiffre a commencée à augmenter mais beaucoup genre 10votes d'un coup je sais pas si ça à était pris en comptes :evil: )

Quoiqu'il en soit c'est finit :) avec toute la mobilisation qu'il y a eut pour toi sur le forum j'espère vraiment que tu gagneras ;) et tu le mérite ma belle bisous18

• Like
Les réactions: Cnedra
Coucou !

Merci Bosphore !

Oui Sonia, biensûr je vous tiendrai informée si j'ai une réponse officielle...
J'essaierai de zieuter régulièrement leur page, si jamais c'est pas moi ils ne vont pas me prévenir je pense...
Mais on y croit pour l'instant ! :cool:

étrange ce soir, même en enlevant les cookies je n' arrive pas à voter

:evil:

Ca m'a fait pareil...

Même avec les proxys je n'ai pas pu atteindre + de 2 votes en peluche.
[/COLOR][/B]

:-D

il manque 113 votes et il reste 18 minutes ! chaud les marrons !

Je me suis trop marrée en te lisant Cnedra !
On sentait l'adrénaline chez tout le monde, c'était trop fort !

Kinnie même si redémarre ta freebox, ton adresse IP ne changera pas.

J'ai voté une dizaine de fois aussi, pour communiquer l'adresse du site à d'autre personne, vous pouvez utiliser ce raccourci :

Kinnie | Comme les françaises sont jolies

Merci pour ton aide Komedi !
J'essaie de remercier tous ceux qui m'ont laissé un p'tit mot et qui m'ont aidé, si jamasi j'en oublie sachez que c'est involontaire de ma part, car je vous remercie tous énormément. chaque vote a compté, si j'en crois les résultats ultra sérrés !

encore 10 votes et elle la dépasse, plus qu'une minute

Jusqu'à la dernière minute :mrgreen:

C'est gagné là !

J'espère !!! Ca serait une magnifique victoire !!!

Bon maintenant je vous dois une fière chandelle à tous. Vous savez où me trouvez !

Et message pour Sonia : au lit ! :icon_twisted:

waouh, sacrée mobilisation ! j'espère que tu as gagné kinnie :)

Et sinon cliquez dans les liens de ma signature tous les jours, merci pour eux :)