Viiiite besoin de vos votes ! Casting photo jusqu'au 16 juin seulement !

Et voila j'ai soudoyé mon fils de 15 ans lol qui est devant son pc tt la journée pour 5 votes de plus .bonne chance
j'apprécie la solidarité de ce forum que je découvre de plus en plus .
FÉLICITATIONS AU FOFO

et hop 800... j'ai regardé les gagnants des autres semaines ça grimpait dans les 1400 votes donc c'est qu'ils ne sont pas ejectés ceux qui ont de grosses différences de vote anormales...

Oui... la halle a répondu qu'ils pouvaient connaitre les votes biaisés mais ca m’étonnerait qu'ils dépensent du temps et de l'énergie pour ça, au vu des résultats des gagnantes des semaines précédentes.... ils ne cherchent sans doute pas à comprendre.

Oui tout à fait j'ai aussi regarder,vous pouvez voté jusqu'a 5 fois d'affilé en supprimant les cookie,et en patientant vous pouvez de nouveau votez 5 fois,je vote 5 fois du pc puis 5 fois du telephone et 5 fois en branchant une antenne avec carte wifi integrée :)

Merci Lloris pour ton acharnement !

Cnedra et Lloris vous m'épatez les filles !!!!!! Je vous très reconnaissante de passer autant de temps à m'aider !

Et voila j'ai soudoyé mon fils de 15 ans lol qui est devant son pc tt la journée pour 5 votes de plus .bonne chance
j'apprécie la solidarité de ce forum que je découvre de plus en plus .
FÉLICITATIONS AU FOFO

Merci Fati pour les votes supplémentaires et oui effectivement ENORME SOLIDARITE c'est Awesome !!!!

Merci à tous

Je vois qu'il y a 701 personnes en ligne sur clubpromos,si chacune vote 1 fois cela fait 701 votes de plus tres rapidement,il suffit de 2 clics,un sur le lien en premiere page et un autre sur "voter pour elle" :)

Je vois qu'il y a 701 personnes en ligne sur clubpromos,si chacune vote 1 fois cela fait 701 votes de plus tres rapidement,il suffit de 2 clics,un sur le lien en premiere page et un autre sur "voter pour elle" :)

Et oui c'est très rapide comme vote !
mais hélas tout le monde ne regarde pas ici...

Merci à toi Lloris, quasiment 1300 votes, on n'est plus très loin de Rose qui a 1500 votes... :eek: