Viiiite besoin de vos votes ! Casting photo jusqu'au 16 juin seulement !

Ça marche pas en fermant les page et pour les options tt est en anglais je ne comprend pas grand chose mais je pense que c'est bon dans sa catégorie elle est vachement doué d'avoir pensé au forum .merci quand mémé

Ça marche pas en fermant les page et pour les options tt est en anglais je ne comprend pas grand chose mais je pense que c'est bon dans sa catégorie elle est vachement doué d'avoir pensé au forum .merci quand mémé

annulé j'ai reussi a me souvenir de mes cour d'anglais allé 621 pour kinnie

oh la la les filles (et les mecs aussi !!!) vous êtes à fond !!!!

Je ne sais même pas par où commencer pour vous remercier toutes et tous !!!!

Je n'étais pas chez moi ce soir, je rentrer et je vois plus de 600 votes, et ça grimpe encore !
Je n'en reviens pas les filles, jamais de la vie je n'aurais cru à une telle solidarité !
Vous vous prenez au jeu ma parole hihihi

Ah oui et juste un petit mot suite au message de MV, quand tu veux pour signer toutes les pétitions que tu veux quand il s'agit de causes comme la cause animale !! Je suis désolée, si je n'avais pas voté, c'est que je n'avais pas vu ton post tout simplement.

... merci encore !

• Like
Les réactions: madameverte
c'est gentil de ta part kinnie :) mais ça date, c'était l'été dernier quand la SPA était menacée de fermer, il s'agissait de faire gagner 1000 euros dans un concours pour les asso animaux par des clicks facebook, mais hélas, peu d'intérêt :evil:

j'espère que tu gagnes, j'ai vu une fille qui est à +1000 mille en ce moment et on peut regarder aussi dans les semaines précédentes, les filles qui avaient gagné, elles avaient autour des 1000 votes, donc il va falloir revoter encore :)

• Like
Les réactions: kinnie25
Kinnie tu as dépasser les 500 :shock::shock::shock:
tu voit quand je dit qu'il faut être optimiste ;)
en tout cas si tu gagne et je l’espère sincèrement sa serait une victoire méritée ma belle ;)

Oui Bosphore, faut être optimiste !! Ca paie !
Merci du fond du coeur.

347;) bonne chance !:)

Merci à toi Primavera ;)

j'ai votée ,bonne chance a toi ma belle!!

Merci beaucoup Zouba !

PS: je pense que le nombre d'inscription masculine sur clubpromos va exploser ce W.E:-D

J'attire de nouveaux clubbeurs !!! :mrgreen:

oups je ne sais pas comment on fais pour enlever les cooki,e car j'ai suivie le tuto pour commander sur amazone.uk et j'ai tout mi en anglais et je ne sais plus l'enlever.
si quelqu'un sait ou peut m'aider a remettre mon pc comme il faut merci

Merci pour tes votes Fati et désolée je ne sais pas t'aider du tout !!! Mais quand mon conjoint va descendre je vais lui demander la manip à faire promis !!

voté 3 fois ce soir

Merci Ninis !
Ca termine demain, après vous serez tranquille lol

J'espère n'avoir oublié personne dans les remerciements... :oops:

Oui Bosphore, faut être optimiste !! Ca paie !
Merci du fond du coeur.

Merci à toi Primavera ;)

Merci beaucoup Zouba !

J'attire de nouveaux clubbeurs !!! :mrgreen:

Merci pour tes votes Fati et désolée je ne sais pas t'aider du tout !!! Mais quand mon conjoint va descendre je vais lui demander la manip à faire promis !!

Merci Ninis !
Ca termine demain, après vous serez tranquille lol

J'espère n'avoir oublié personne dans les remerciements... :oops:

Tant mieux que cela se termine demain , tu nous a bien emm..... avec ton concours,je plaisante :-D