mince j'espérai commander un vélo à 20 €, quand est ce qu'ils en remettent ???
il faut que tu regardes tout les jours plusieurs fois dans la journée (ils en remettent mais au compte goutte, et ça part trés trés vite )
mince j'espérai commander un vélo à 20 €, quand est ce qu'ils en remettent ???
le rose ? moi oui, je l'ai reçu y'a 2jours
je comprends pas je n'ai pas reçu le mien :?
j'ai commander des rollers que j'ai reçu
et l'autre commande où il y avait le vélo + le quad rose qui étais en précommande je ne l'es ai
pas reçu ma commande est en "attente de traitement"
je pense que c'est à cause du vélo, quand il étais dispo le quad ne l'étais pas
et maintenant c'est le quad qui est dispo est le vélo ne l'es plus :evil:
c'est vrai que ça fait long pour toi :cry:
ici j'avais pris 2vélos garçon => reçu, une autre commande, les rollers (en précommande) => reçu , un vélo fille (qui était en pré commande) reçu la semaine dernière, et le quad rose, reçu cette semaine
j'espère que tu recevras bientot tes articles,
merci Doudinou j'espère aussi
j'ai un numéro mais je ne sais pas si il est surtaxé :
Thank you for your query
Please contact our customer service team concerning your order on
08451299230
pour l'appel je ne pourrais pas te dire, ici sur une commande il me manquait des chaussettes (4paires :idea je leur avais envoyé un mail mais jamais eu de réponse
Aller je croise pour que tu recçoives le mail qui t'annoncera l'arrivée de ta commande
ça m'arrive de temps en temps de regarder mais à chaque la page n'est pas trouvée !il faut que tu regardes tout les jours plusieurs fois dans la journée (ils en remettent mais au compte goutte, et ça part trés trés vite )
pour l'appel je ne pourrais pas te dire, ici sur une commande il me manquait des chaussettes (4paires :idea je leur avais envoyé un mail mais jamais eu de réponse
Aller je croise pour que tu recçoives le mail qui t'annoncera l'arrivée de ta commande
Je ne sais pas si ça été mis à jour cette nuit ou ce matin : :cry:
elle est passé de " processing pendant plusieurs jours a cancelled"
status: Cancelled : reason: Temporarily out of stock
ça se refera sans doute une autre fois
oh pas cool, désolé pour toi :cry: j'espère qu'ils vont en remettre d'autres bientot , ici je regarde pllusieurs fois par jours, j'aimerais en trouver un pour mon fils de 4ans et 2 autres pour mes ado (donc en adulte , si possible dans les 40e :icon_rolleyes si j'en vois je te préviens