viiiiiiiite MARIONNAUD super plan maquillage pas cher

Ca faisait longtemps que je le voulais mais 26€ pour un baume :cry::cry::cry:. Je l'ai utilisé hier et oui il est vriament bien. Texture tres fine et legere qui adoucit vraiment les levres. Le pot est trop mimi, j'en suis ravie !
Jamais testé le Clarins:oops:
Merci, il a l'air bien, mais comme tu dis, 26 euros pour un baume... :cry: J'ai raté mon coup avec Marionnaud, tant pis !
Le Clarins n'est pas donné non plus (15-16 €), mais je l'ai eu la première fois en promo et depuis, j'en ai racheté parce que c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment. Je le comparais au Dior car il contient aussi de la cire de rose et du beurre de karité.

commande reçue

le coffret mascara estée lauder, le baume de la ferté et un fard à paupières clarins pour 18€ je suis parée pour l'hiver merci encore pour le code symparockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

eZC2_G2FFLdchowuaQq132zr870XyaEDn8xqxx_KSR_E=w249-h186-p-no

Commande reçue !!! Merci pour ce BP de foliiie rockinbanana
Ma deuxième commande pour ma sœur n'est pas passée par contre, elle a été annulée... Tant pis, j'suis trop contente quand même !

Dernière édition: