viiiiiiiite MARIONNAUD super plan maquillage pas cher

oui c'est à dire....

il vaut mieux éviter les articles à 0€ si vous voulez pas avoir toute votre commande annulée, hier j'aurais pu le faire mais j'ai préféré prendre que le parfum pour avoir plus de chance de l'avoir...

voilà c'est ça !

les commandes ont été validé avec le bon montant?


en attente pour ma part, je me demande ce que va devenir ma simulation de commande que j'ai jamais payée et qui est dans mon suivi :?
 
voilà c'est ça !




en attente pour ma part, je me demande ce que va devenir ma simulation de commande que j'ai jamais payée et qui est dans mon suivi :?


aaah moi aussi ça me l'a fait j'ai 2 commandes comme ça ou je n'ai pas rentrer ma cb

la premiere je me suis dit mince ça n'a pas marché je suis revenue sur mon panier j'ai remis les articles et j'ai re validé sauf que je n'ai pas pu mettre mon numero de cb encore une fois.
plus tard je vais dans mon suivi et là :shock: je vois ces deux commandes de noté dans le suivi mais il n'y a rien d'écrit en face pas de facture ni rien
 
Dernière édition:
mais les filles qui ont réussi à valider, votre navigateur tournait ou pas ? Moi ça ne tourne pas y'a que 'chargement' qui apparait
 
aaah moi aussi ça me l'a fait j'ai 2 commandes comme ça ou je n'ai pas rentrer ma cb

la premiere je me suis dit mince ça n'a pas marché je suis revenue sur mon panier j'ai remis les articles et j'ai re validé sauf que je n'ai pas pu mettre mon numero de cb encore une fois.
plus tard je vais dans mon suivi et là :shock: je vois ces deux commandes de noté dans le suivi mais il n'y a rien d'écrit en face pas de facture ni rien


bon, la "vraie" c'est à dire payée est passée en "validée", l'autre qui bug est "en attente"