Viiiiiiiiite !!! Tassimo collectionnez les etoiles...

MDR, en dinette :icon_lol::mrgreen:

c'est la faute de carte noire,ils nous font prendre les cadeaux dans la précipitation, et on prend le premier truc dispo :mrgreen:
:icon_lol: c'est clair ! Encore j'ai eu de la chance pour ma première commande j'ai pris le bon set, mais pour la seconde j'ai fait vite et j'ai voulu changer... je ne vais pas me plaindre car j'ai eu l'opportunité de le faire à deux reprises mais tout de même... 10cl :shock: un (gros) shooter peut-être ? non je ne bois pas :-D

:icon_lol: c'est clair ! Encore j'ai eu de la chance pour ma première commande j'ai pris le bon set, mais pour la seconde j'ai fait vite et j'ai voulu changer... je ne vais pas me plaindre car j'ai eu l'opportunité de le faire à deux reprises mais tout de même... 10cl :shock: un (gros) shooter peut-être ? non je ne bois pas :-D

voui, ça va finir en verre à vodka, ce truc :mrgreen:

et comme les russes, après avoir bu cul sec, on le balance par derrière

donc ces tasses de dinettes ne vont pas faire long feu :icon_lol:

voui, ça va finir en verre à vodka, ce truc :mrgreen:

et comme les russes, après avoir bu cul sec, on le balance par derrière

donc ces tasses de dinettes ne vont pas faire long feu :icon_lol:
mortderireptdrrrrrrrrrrrrrr voilààààà tu as trop bien résumé :mrgreen: merci carte noire hein tout ça pour ça foufougly

c'est là que l'on reçoit des tasses en mélamine , impossible à détruire , les boules!!! :shock::mrgreen::oops:

et dire que j'ai pris une suée de stress pour rentrer les codes et choisir le mauvais cadeau avant épuisement du stock :cool:

bonne nuit Didine, contente de te lire :) bisous :) m'en vais au lit :)

merci :) ... mais trop tard pour moi aussi :mrgreen:

il reste les sticker pour 100 étoiles

Creative_Lab_Logo_230x105.jpg

Creative_Lab_560x560.jpg

Ma Création par TASSIMO

Descriptif
100 + 0€
Quantité :

https://www.createbytassimo.com/index.php/frfr1/?mode=0

attachment.php

:icon_lol::icon_lol:

Fichiers joints