Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si proche peu importe la distance Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Croyons éternellement en ce que nous sommes Et rien d'autre n'a d'importance
Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble Tous ces mots que je ne fais pas que dire Et rien d'autre n'a d'importance
La confiance que je cherche et trouve en toi Est chaque jour quelque chose de nouveau pour nous Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent Et rien d'autre n'a d'importance
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Mais je sais
Mais je sais
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils disent Je ne me suis jamais préoccupé des jeux auxquels ils jouent
Et je sais
Si proche peu importe la distance Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Croyons éternellement en ce que nous sommes Non rien d'autre n'a d'importance