Video de Susan Boyle

je relance ce post... déjà parce que susan a atteint la finale de ce concours avec :

[youtube]SncyQKe6CnQ[/youtube]

une voix vraiment extraordinaire

et la finale est ce soir...

rockinbanana

le public anglais en a décidé autrement... elle a perdu, arrivée 2è, derrière ça :

[youtube]0gZkU7vtwzs&feature=player_embedded[/youtube]​

:-?​

Euh... chantent pas, ceux-là. Performance sympathique, mais bon... :-?
Dommage pour Susan :oops: ! J'espère qu'ils ne vont pas la foutre au placard. Ce serait dommage !

oui et c'est surtout la reine qui perd au change...
:-?
car le vainqueur se produira devant elle, ça fait partie du trophet

je pense grace à son buzz sur le net elle n'a pas de souci à se faire la susan
rockinbanana

je découvre ces talents

je trouve que, malgré son look, Susan a tout d'une grande : sa gestuelle n'est pas du tout empruntée. C'est marrant, devant certains artistes,
me vient à l'esprit en particulier une personne que je connais. Toujours la même personne et même 10 20 ans plus tard.
Là c'est la petite comique brunette habillée de rouge que j'ai vu en regardant Susan Boyle se présenter devant le jury.

Hier soir, j'ai alllumé le feu devant la dernière scène de Jo, jt loin des grands talents anglais;)

Dernière édition:
ne me tenant pas du tout au courant de ce genre de chose, je découvre....
quelle voix... j'adore
du coup je vais me re re re regarder CATS, rien que pour réécouter la version originale
merci sonia

le forum a souvent du bon comme de donner envie de réécouter de la musique qu'on aime, de découvrir des choses sur lesquelles on ne s'était pas arrêté auparavant

j'ai découvert ici SB et pour la première fois mon attention a capté l'entrefilet à la tv hier soir, nous annonçant qu'elle n'avait remporté que le deuxième prix, derrière un groupe de danseurs. L'an dernier aussi la danse avait eu la première place, j'ai lu ce commentaire hier mais je ne sais même pas ce que rapporte ce concours, en dehors bien sûr de toutes les portes qui s'ouvrent. Une tournée ? SB a déjà été produite dans quelques grands lieux je crois

ninie, il me semble bien t'avoir déjà lue évoquant CATS:)

Bon lundi de Pentecôte

euh non lilo, SB ne s'est jamais produire, c'est une pure et dure amatrice... adepte du karaoké
à part il est vrai une participation à un enregistrement de charité en 99

le prix de ce concours est de 115.000 € et une prestation devant la Reine durant un Show en sa présence

Cats est la comédie musicale d'où elle a tirer son 2è titre lors des 1/2 finales "memory"
apres "dreamed a dream" tiré des Misérables avec lequel elle s'est qualifiée, et repris pour la finale

voici sa prestation en finale, où elle avait une pression énorme... et on connait la suite

[youtube]b2xiAQCTy2E[/youtube]

et voici son interprétation sur le cd de charité sorti à 1000 exemplaire en 1999

[youtube]Wxy8bLzsCfM[/youtube]​