Je suis actuellement dans ma voiture et je viens de pleurer de rire merci pour ce moment de partageTous les codes sont pris. Mo,i je crains le jour de ma mort quand ils fouilleront pour vider ma maison . Je vais laisser un petit mot dans ma valise qui dira : remerciez Sonia pour ses bons plans, elle a fait de son mieux pour agrémenter notre vie, nous sommes nombreuses à lui être reconnaissantes et pour ses bonnes intentions, nous lui disons
Ma collection est incomplète mais conséquente, néanmoins pour qui tomberait dessus sans en être averti
Bon s'il en reste un caché quelque part, j'en veux bien un , ce modèle nervuré me semble plus gaillard que le dernier noir un peu en manque de fermeté qui à mon humble avis serait plutôt adapté à une réjouissance asiatique
Je recommande la plus grande prudence en voiture ! Mais un bon rire, ça fait du bien, ravie d'avoir agrémenté ta journée. Quoi qu'avec ton truc, vu qu'il est maxi, tu dois déjà être bien contente.Je suis actuellement dans ma voiture et je viens de pleurer de rire merci pour ce moment de partage
Je t'en prie DB, c'est toujours bon à prendre par les temps qui courent.Je viens de mourir de rire merci Lili pour ce bon moment j'adore
Je te ferai un bon retour avec le modèle nervuré si tu me donnes un codeahah excellent du grand Lilirose
c'est vrai que mon pseudo peut paraitre pretentieux lol !!!Je recommande la plus grande prudence en voiture ! Mais un bon rire, ça fait du bien, ravie d'avoir agrémenté ta journée. Quoi qu'avec ton truc, vu qu'il est maxi, tu dois déjà être bien contente.
Grave merciJe t'en prie DB, c'est toujours bon à prendre par les temps qui courent.
Ben, je dirais que tu pourrais faire des envieusesc'est vrai que mon pseudo peut paraitre pretentieux lol !!!