code promo Vibromasseur lapin rose Louviva 10 Frequences à 1,47 EUR au lieu de 14,69 EUR [ codes uniques ]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 168
36 280
10 810
-90% de réduction

TERMINE REVIENS PLUS TARD POUR VOIR SI D AUTRES CODES SONT RAJOUTES

Les amis, je suis ravie de vous présenter un nouveau modèle, un loupinou rose !

Un vibro rabbit quoi !

Voici les codes à usage unique AMAZON

6U2P-AS226M-VE33L4

6UNC-MFNGJQ-AVEJY9

6UZV-AKUMMS-3U6M67

6UTM-HR6V5F-MNALKR

6U4B-SRPEWW-3BVCE4

• ❤10 vitesses différentes speeds,étanche.Vous pouvez l'utilisez et le lavez facilement
  • ❤Sécurité et écologique : produit en silicone médical avancé, super doux, non-toxique, inodore, respectueux de l'environnemen.
  • ❤Stimulation super puissante: le double moteur vous procure un plaisir de vibration différent
  • ❤Experience confortable : doux, soyeux et flexible .Conception spéciale avec la tête de cintrage appropriée, permettant une stimulation durable et intense sur G-point.
  • ❤ Imperméable à l'eau, donc vous pouvez le laver facilement, facile à utiliser.
Lien
https://www.amazon.fr/dp/B07DWVHPB1?ie=UTF8

61LbUxhH16L._SL1500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Bonjour,
J’ai pris le deuxième code : 6UNC-MFNGJQ-AVEJY9
Youpiiiii mon premier joujou!! (Et grâce à ce site j’ai bien envie de me faire une petite collection !!!) :p:D

Le premier code était déjà pris.
Merci beaucoup Sonia!

• Like
Les réactions: Sonia et dahrres
Bonjour,
J’ai pris le deuxième code : 6UNC-MFNGJQ-AVEJY9
Youpiiiii mon premier joujou!! (Et grâce à ce site j’ai bien envie de me faire une petite collection !!!) :p:D

Le premier code était déjà pris.
Merci beaucoup Sonia!

Heyhey tu as bien raison Louloutte !

Je vais d'ailleurs demander au vendeur de m'en donner d'autres ! on est pas des ptits joueurs sur clubpromos !