code promo Vibromasseur anal 10 vitesses Louviva à 1,57 EUR au lieu de 15,69 EUR [ codes uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 154
36 279
10 810
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ouiiiiiiiiiii ouiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis sure que tu l'attendais( ou pas d'ailleurs haha) mais oui j'ai osé ( je vois déjà la tête de Ruche en lisant ce post...) mais bon ! il faut ce qu'il faut !

Dans cette période de forte tensions, en voilà un bon plan qui tombe à point nommé puisque les codes que je te proposes donnent 90% de réduction!

Liste des codes Amazon :

RZTW-BJ542Q-K8E3JQ
RZQ7-DCQK4P-DW7RBU
RZX8-FNBNYD-UZ7UNC
RZJ2-SGZH6U-FSA3VY
RZSQ-96YACU-A6CBEL

• ❤ Matériel de haute qualité : En silicone médicale, le plus grand degré de sécurité, non toxique et aucune odeur.
  • ❤ Moteur double : Moteur puissant 10 fréquences, différentes fréquences peuvent répondre à vos différents besoins.
  • ❤ Multi-fonctionnements : Vous pouvez l'utiliser pour un plaisir de la stimulation de la prostate et de l'anal.
  • ❤ Imperméable à l'eau : Facile à nettoyer, il peut être utilisé librement dans la cuisine, salle de bains, chambre et ect.
  • ❤ Transport en toute sécurité : Tous les produits ont été emballés avec une boîte unie. aucune information à l'extérieur.
  • Spécifications du produit:

✔ Matériel: Premium Silicone + ABS;

✔ Couleur:Rose

✔ Fonction: 10 modes de vibration

✔ Taille: 125 * 100 *32mm

✔ Poids net: 87g

✔ Bruit: <50dB

✔ Temps d'utilisation: 1.5 heures

✔ Fonction: étanche

https://www.amazon.fr/dp/B07CLY916K?ie=UTF8

61ixr3lAK%2BL._SL500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Doduesse
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ouiiiiiiiiiii ouiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis sure que tu l'attendais( ou pas d'ailleurs haha) mais oui j'ai osé ( je vois déjà la tête de Ruche en lisant ce post...) mais bon ! il faut ce qu'il faut !

Dans cette période de forte tensions, en voilà un bon plan qui tombe à point nommé puisque les codes que je te proposes donnent 90% de réduction!

Liste des codes Amazon :

RZTW-BJ542Q-K8E3JQ
RZQ7-DCQK4P-DW7RBU
RZX8-FNBNYD-UZ7UNC
RZJ2-SGZH6U-FSA3VY
RZSQ-96YACU-A6CBEL

• ❤ Matériel de haute qualité : En silicone médicale, le plus grand degré de sécurité, non toxique et aucune odeur.
    ❤ Moteur double : Moteur puissant 10 fréquences, différentes fréquences peuvent répondre à vos différents besoins.
    ❤ Multi-fonctionnements : Vous pouvez l'utiliser pour un plaisir de la stimulation de la prostate et de l'anal.
    ❤ Imperméable à l'eau : Facile à nettoyer, il peut être utilisé librement dans la cuisine, salle de bains, chambre et ect.
    ❤ Transport en toute sécurité : Tous les produits ont été emballés avec une boîte unie. aucune information à l'extérieur.
    Spécifications du produit:

✔ Matériel: Premium Silicone + ABS;

✔ Couleur:Rose

✔ Fonction: 10 modes de vibration

✔ Taille: 125 * 100 *32mm

✔ Poids net: 87g

✔ Bruit: <50dB

✔ Temps d'utilisation: 1.5 heures

✔ Fonction: étanche

https://www.amazon.fr/dp/B07CLY916K?ie=UTF8

61ixr3lAK%2BL._SL500_.jpg
Bonsoir et merci