J'ai passé 3 commandes début janvier, fin janvier et début février
1ere commande choix du point relais non respecté + commande incomplète sans mot d'explication ni rien
2e commande jamais reçue
3e commande reçue une plombe après incomplète toujours sans mot ni rien (elle dit que sur les facture c'est noté ce n'est pas le cas, ou en tout cas ça ne l'était pas à ce moment la)
Je finis par ouvrir un litige paypal sur ma 1ere commande (les autres étant réglées en chèque) et la elle menace de tout bloquer et me rembourser comme j'ai ouvert un litige et blablabla euh par contre mes chèques sont bien encaissés et moi je ne doit rien dire de ne pas avoir mes produits !
Après une éternité à attendre, elle m'envoit enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn mes reliquats précisant que le colis est complet sauf que comme par hasard ce fameux colis est perdu par mondial relais (le suivi indique que le colis n'a jamais été pris en charge et nous sommes pas mal dans ce cas donc bon un perdu je veux bien mais x colis ça fait gros)
Pour finir elle me propose avoir ou remboursement, je demande un avoir ne souhaitant pas lui communiquer mon rib : 10€ pour 21 articles manquants admettons je lui demande tout de même de m'expliquer la somme parce que bon donner un montant comme ça sans détail c'est un peu facile et la elle me repond vous avez bien fait de me relancer je me suis trompé et la la note monte ! Je me dis que bon ras le bol tant pis je file mon rib, ok elle doit me faire le virement avant vendredi dernier ... Nous sommes vendredi je n'ai toujours pas mon remboursement, je n'ai aucune réponse aux mails, ni sur son groupe; et pour courroner le tout elle m'a bloqué sur la page facebook