Moi j'ai pu lire ses commentaires sur la page facebook, je l'ai trouvée un peu directe dans ses propos. C'est vrai qu'elle est seule à gérer mais ce n'est pas le problème des clientes, elle peut se faire aider. Moi j'ai voulu commander et après avoir lu les avis j'ai annulé.
tout à fait d'accord avec toi.
elle n'a vraiment pas compris ce qu'était le commerce. le client n'a pas à supporter une mauvaise gestion de temps, de stock, de trésorerie, ...
ça peut arriver occasionnellement, mais d'une part tu préviens le client (ce qu'elle n'a pas fait), en lui demandant s'il souhaite maintenir sa commande ou non, d'autre part tu ne t'énerves pas après lui lorsque, un mois après, sans aucune nouvelle, il commence à perdre patience.
en commerce, tu mets longtemps avant de te faire une clientèle, une bonne réputation, par contre, ça va très vite à tout perdre. si tu n'as pas un minimum de rigueur et de conscience professionnelle, t'es mort, le milieu est rude, il y a suffisamment de concurrence !