Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
contente que ça ait fait des heureuses moi la première c'est surtout les enfants qui vont être contents lol à ce prix là pourquoi se priver n'hésitez pas à regarder même les rubriques hors articles à partir de 1€ sont pas cheres et en promo des trucs intéressants pour l'école stylos crayons de couleurs gommes etc
coucou le facteur vient de m'apporter le colis je suis ravie très belle qualité tout est conforme les ensembles sont très beaux la casquette aussi et les sets de tables sont super!!!
de rien les filles !!! on a toutes reçu notre colis en même temps à ce que je vois on est synchro franchement je regrette un peu de pas avoir pris plus de choses mais je suis juste mais ça va les fdp ne sont pas trop élevés dommage que ça soit des ensembles d'été je suis pressée de les lui mettre je lui donnerais au printemps prochain